grille d'évaluation d'autonomie

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
ange80

grille d'évaluation d'autonomie

Message par ange80 »

Bonjour à tous, dans le cadre d'un travail sur le protocole d'accueil du patient dans l'etablissement ou je travaille (foyer de re-insertion et de readaptation) je recherche des exemples de grilles d'evaluation d'autonomie, même hors cadre de re-insertion... cela pourrait peut etre me donner des idées de voir comment d'autres structures/ equipes les ont construites. merci d'avance pour votre aide.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

y a une nouvelle grille qui se repend dans pas mal de structures style MAS et maison de retraite
c'est la grille MAP si je me souviens bien.par contre je sais pas si elle se trouve sur le net et j'en ai pas la sous la main pour te l'expliquer clairement mais en gros c'est la grille AGGIR en plus détaillée
jimcarrey

Message par jimcarrey »

sauf l'avant dernier mais le reste de ta grile cedr1c ressemble enormement a celle que j'utilise. en toute honnetete.
Dans la vie il y a ceux qui sont en bonne santé et ceux qui se soignent pas
cedr1c

Message par cedr1c »

jimcarrey a écrit :sauf l'avant dernier mais le reste de ta grile cedr1c ressemble enormement a celle que j'utilise. en toute honnetete.

vu qu'il s'agit d'extensions de la grille aggir, cela doit avoir valeur de référence
Répondre