premier jour , premier boulot
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Fidèle
premier jour , premier boulot
bref pas très concluant..en intérim on ma proposé un mois en maison de retraite..
ben..pour tout vous dire meme si je faisais laffaire..je reste pas..cest super dure physiquement..et jai commencé hier et aujourdhui cétait mon jour de repos et jai appelé lagence pour leur dire que jabandonnais..
je crois que je ne suis pas du tout attirée en plus par les maisons de retraite..
et pourtant le boulot d'aide soignante cest principalement pour bosser en gros en maison de retraite..

ben..pour tout vous dire meme si je faisais laffaire..je reste pas..cest super dure physiquement..et jai commencé hier et aujourdhui cétait mon jour de repos et jai appelé lagence pour leur dire que jabandonnais..
je crois que je ne suis pas du tout attirée en plus par les maisons de retraite..
et pourtant le boulot d'aide soignante cest principalement pour bosser en gros en maison de retraite..

Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
je pense que sa depend aussi la maison de retraite, il faut que tu saches si travailler avec les personnes agées sa te plait......car il y a des maison de retraite ou c'est plus difficile et moins bien qu'ailleurs...
ou je suis actuellement je n'ai pas a ma plaindre, je suis au "cantou" et c super, les locaux sont adapté, je me casse pas le dos, defois c un peu la course mais c gerable, je crois qu'il cherche une aide soignante si sa t'interesse, enfin sa depend ou tu habite mais je crois que tu es du sud non?
pose toi les bonnes questions et te decourage pas!
ou je suis actuellement je n'ai pas a ma plaindre, je suis au "cantou" et c super, les locaux sont adapté, je me casse pas le dos, defois c un peu la course mais c gerable, je crois qu'il cherche une aide soignante si sa t'interesse, enfin sa depend ou tu habite mais je crois que tu es du sud non?
pose toi les bonnes questions et te decourage pas!
-
- Fidèle
coucou bibop..
alors venons en..aux hopitaux généraux..ça recrute pas du tout ..ou alors ce ux qui rentrent cest par piston..comme on dit chez nous..
mais jai quand meme postulé sait on jamais..
tiens je vais commencer un peu des soins a domicile..je verrai ce que ça donne
alors venons en..aux hopitaux généraux..ça recrute pas du tout ..ou alors ce ux qui rentrent cest par piston..comme on dit chez nous..
mais jai quand meme postulé sait on jamais..
tiens je vais commencer un peu des soins a domicile..je verrai ce que ça donne

Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
-
- Fidèle
javais oublié d'ajouter..que de toute façon pour être embaucher dans les hôpitaux ...on n'est pas embauché sur des qualités professionnelles..loin de là ..car on rentre juste par " piston "..
non? n'ai je pas raison??
non? n'ai je pas raison??
-
- Fidèle
Tu es sur marseille, il n'y a pas qu'un seul hopital ? tu vas pas me dire qu'avec tous les hopitaux qu'il y a chez toi, tu ne peux pas trouver du boulot ?
j'ai trouvé chez moi, alors qu'il n'y a qu'un petit hopital .. alors chez toi
j'ai trouvé chez moi, alors qu'il n'y a qu'un petit hopital .. alors chez toi

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Fidèle
en réponse pour colomba...
pour rentrer dans les hopitaux de lassistance publique..il ny a quun courrier a faire..puisque cest un grand groupe..
et jai envoyé au moins huit lettres dans des cliniques , d'eux dentre elles mont répondu quil ny avait pas de poste actuellement..
et jattends des témoignages ..on dirait que personne est de mon avis..bizarre..pourtant cest la vérité..comme quoi toute vérité nest pas bonne a dire...
pour rentrer dans les hopitaux de lassistance publique..il ny a quun courrier a faire..puisque cest un grand groupe..
et jai envoyé au moins huit lettres dans des cliniques , d'eux dentre elles mont répondu quil ny avait pas de poste actuellement..
et jattends des témoignages ..on dirait que personne est de mon avis..bizarre..pourtant cest la vérité..comme quoi toute vérité nest pas bonne a dire...