I3P
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
I3P
Bjr je recherche des gens qui travaillent a l'I3P ( infirmerie psy de la prefecture de police ) quel est votre roulement
la remuneration
et est-ce que vous dependez du ministère de l'interieur ou de la santé
merci d'avance 

IDE en cmp
- Blondin
- Adepte
Je le note, et je le note.
Vachement ciblé quand-même. (c'est pas un reproche!!!)
Je peux pas t'aider, j'peux juste te parler des patients HO que je vais chercher dans les commissariats de mon département pour les ramener à mon CHS...
Désoléééééééééééé...

Vachement ciblé quand-même. (c'est pas un reproche!!!)
Je peux pas t'aider, j'peux juste te parler des patients HO que je vais chercher dans les commissariats de mon département pour les ramener à mon CHS...
Désoléééééééééééé...

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit... C'est pourquoi je me tais.
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
l ippp n'existe qu'à paris.
je sais pas si ça a changé, mais il y a 3 ans, c'etait des cowboys!! je bossais à coté (1 mur commun) )à sainte anne, en service ho/ hdt, ben combien de fois on a vu des patients arriver avec des bleus pas catholiques....
maintenant, ça a peut être changé, enfin je l'espère
je sais pas si ça a changé, mais il y a 3 ans, c'etait des cowboys!! je bossais à coté (1 mur commun) )à sainte anne, en service ho/ hdt, ben combien de fois on a vu des patients arriver avec des bleus pas catholiques....

maintenant, ça a peut être changé, enfin je l'espère

- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
-
- Régulier
bon alors l'ipp reçoit des patients interpelé par la police, ou certaines fois qui se presentent eux mm au commissariat et pour lesquels le commissaire de police demande une observation psychiatrique pour 24h.
à son arrivé dans le service il est vu par un interne de garde et des le matin 10h il voit un medecin chef, qui l'orient en fonction de cas vers son secteur en ho la plupart du temps en hdt qi onpeut joindre la famille en hl si il accepte les soins mais c'est assez rare.
quelques fois ils repartent en garde a vu ou sont relachés suivant les faits qu'ils leur sont repochés mais la plupart du tps c'est qd mm l'HO les medecin du service pouvant decider des HO.
les infirmiers tournent en 24h de 9h à 9h lendemain et ont ensuite 3 jours de repos
ils tournent avc des surveillant qui ont un roles qui se raproche des surveillant de prisons qui sont là pour intervenir qd les patients sont tres agité ce qui est souvent le cas.
voilà si vous avez d'autre question demandez moi.
à son arrivé dans le service il est vu par un interne de garde et des le matin 10h il voit un medecin chef, qui l'orient en fonction de cas vers son secteur en ho la plupart du temps en hdt qi onpeut joindre la famille en hl si il accepte les soins mais c'est assez rare.
quelques fois ils repartent en garde a vu ou sont relachés suivant les faits qu'ils leur sont repochés mais la plupart du tps c'est qd mm l'HO les medecin du service pouvant decider des HO.
les infirmiers tournent en 24h de 9h à 9h lendemain et ont ensuite 3 jours de repos
ils tournent avc des surveillant qui ont un roles qui se raproche des surveillant de prisons qui sont là pour intervenir qd les patients sont tres agité ce qui est souvent le cas.
voilà si vous avez d'autre question demandez moi.
IDE en psy depuis quelques mois....