Oui effectivement j'ai eu ce lien par ma fille qui est en CE2 et qui passe le concours kangourou aujourd'hui !
Sur le site il y en a pour tous les niveaux, CE2 aux adultes, et j'ai trouve ce site sympa car on peut s'y entraîner en direct, il y a les corrections, et de plus quelques explications, sur le théorème de PYthagore et bien d'autres cela permet de bien rafraîchir la mémoire ! En ce qi me concerne j'ai quittée l'école il y a déjà un bon bout de temps : 20 ans ! Alors ce site kangourou pour moi j'ai trouvé qu'il tombait à pique !
Bon courage à tous pour le jour J !
C'est donc bien ça. Déjà à l'époque j'étais pas bien bon, et depuis, ben ça à pas beaucoup changé...
Mais ce site est très bien. Rafraichissement de mémoire assuré.
Merci et bon courage pour le jour J (14 jours pour moi)
moi je trouve que justement c'ets mal mal que les test lamarre sont du car sa nous entrainne pas mal.ensuite pour ce qui est du tome 2 le fait qu'il n'y est pas de réponse c'est super car comme sa si vous tombez sur des test pschotechniques au concours sans reponses vous serez préparé!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
pas mal pour les JO d'été car moi je comprenais pas avec les deux premiers chiffres a un moment et les deux derniers a un autre je me mélangeais!!!mais là avec les JO c'est bon c'est rentré!!!merci pour le tuyau!!!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
L'an dernier au concours breton nous avons eu des racines de racine de racine de je ne sais plus quel chiffre, il est vrai qu'au premier abord c'est impréssionnant, mais en fin de compte quand on a compris le système, ça roule !
alros la je me dis que je suis vraiment nul!!! en general les pourcentage ca va mais la un petit problemen tout bete je sais meme plus le faire!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
je passe le concour demain!!!!!
Un ordinateur coûte 5000 frs. On fait une ristourne de 800 frs.
A quel taux correspond ce rabais ?
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!