Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
concours limoges
salut je voudrai savoir si aus test psy les differente parti sont chronométré ou si c 1h30
merci et je vous souhaite une grosse M.... a tous
merci et je vous souhaite une grosse M.... a tous

-
-
- Star VIP
concours écrits à limoges le 28 avril 2006
bonjour, j'ai passé le concours écrits à limoges ce 28 avril dernier et je recherche absolument des personnes qui l'ont passé car en fait c'était un qcm et je me demande si quand on a faux, cela retire des points? je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai fait tout vite à cause du manque de temps et j'ai oublié de vérifier sa... je m'en veux beaucoup
merci de bien vouloir m'aider

merci de bien vouloir m'aider

- hannahdu13
- Fidèle
salut
moi aussi j'ai passe le concours de limoges et bon de 1 je l'ai trouve vraiment pas facile!!!je sais pas ce que tu en a pense toi?
je te rassure moi egalement je n'ai pas fini les tests et j'ai mis vraiment la moitié au hasard!!
moi c'est la CG qui ma le plus gonfler c'etait vraiment pas facile sur 8 concours c'est celui que j'ai le plus galerer en CG enfin c'est pas grave
en plus on etait 1028 ca fait peu de chance de reussite voila je pense pas qu'il retire sinon ca aurait ete ecrit enfin dans les autres concours que j'ai passer il le marker que ca enlever des points!
bref si tu ve en parler ben je suis la!!!
moi aussi j'ai passe le concours de limoges et bon de 1 je l'ai trouve vraiment pas facile!!!je sais pas ce que tu en a pense toi?
je te rassure moi egalement je n'ai pas fini les tests et j'ai mis vraiment la moitié au hasard!!
moi c'est la CG qui ma le plus gonfler c'etait vraiment pas facile sur 8 concours c'est celui que j'ai le plus galerer en CG enfin c'est pas grave
en plus on etait 1028 ca fait peu de chance de reussite voila je pense pas qu'il retire sinon ca aurait ete ecrit enfin dans les autres concours que j'ai passer il le marker que ca enlever des points!
bref si tu ve en parler ben je suis la!!!
ESi 1er annee
-
résultat limoges
salut,
j'ai passé mon oral a limoges vendredi dernier,je voudrais savoir qd son affiché les résultats?Et jusquou son til monter lannée derniere sur liste dattente, bizzz
j'ai passé mon oral a limoges vendredi dernier,je voudrais savoir qd son affiché les résultats?Et jusquou son til monter lannée derniere sur liste dattente, bizzz
le métier d'infirmiere est une passion
alors pour les résultats moi non plus j'en ai aucune idée mais je dirais après le 5 juillet ou par là! je suis passé le 20 juin moi avec le jury 82! enfin j'ai vraiment eu l'impression de rien dire et tout mais j'ai écouté à la porte (je sais c'est pas bien mais j'ai pas pu resister ) et j'ai entendu le jury dire "elle est très bien et agrèable" mais bon j'ia pas écouté la suite et ils ont peut etre ajouté pleins de "mais"...