Mariemai a écrit :Mariemai:j aime pas mettre mon premier prénom, autant mettre le second. comme c'est original et que j aime bien le mois de mai (le mois ou on commence a vivre au québec apres la fonte des neiges) et que c'est un moi de renouveau(ah les ptites fleurs sur les arbres qui s'envolent ala moindre brise... ) j avais le choix avec mon autre prénom Aurore mais c'est pas très original.
j'aime beaucoup ton pseudo, parce que je m'appelle marie et que je suis née au mois de mai
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je me promenais, par hasard, et je ressort ça de la cave parce que je m'aperçoit que je n'y ai pas répondu
Bon, rien de très original, en référence à mon prénom. Tout le monde m'appelle (et écrit) Milie ou Mimie.
Comme tout était déja prit et que j'avais pas envie de mettre un chiffre ou un signe, j'ai anglicisé en Mily et ça le fait aussi
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
sorlock --> la plage en Bretagne où je passais des vacances enfant.
83 --> le Var
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)