P'tit sondage très...con!
Modérateur : Modérateurs
Je ne suis pas une référence en matière de moyenne puisque je surfe depuis la mi-1995. J'ai d'abord connu le site d'Antoine (la virtuelle seringue), puis j'ai discuté plusieurs fois avec lui quand j'ai monté ------. Enfin, ils ont monté Infirmiers.com un ou deux ans plus tard. J'y suis venu en visiteur pendant tout ce temps, mais je ne suis sur le forum que depuis la fin 2003 (en anonyme presque transparent d'abord).
- bastrinity
- Adepte
je viens sur le site depuis novembre 2000 (retour de mon voyage à Madagascar pendant lequel y'a eu bug de mon pc, changement de pc et prise d'une connexion internet) et je viens donc sur le forum depuis cette période là.
ce qui m'attriste c'est de voir les dégradations du forum que l'on se plait à attribuer à telle ou telle personne mais qui sont dû je pense aux nombreux messages répétitifs que l'on peut retrouvé et qui finissent par lasser et ennerver.
l'ambiance du forum est actuellement quasiment au point de non retour auquel était arrivé l'ancien, et je trouve nettement moins de plaisir à y venir.
ce qui m'attriste c'est de voir les dégradations du forum que l'on se plait à attribuer à telle ou telle personne mais qui sont dû je pense aux nombreux messages répétitifs que l'on peut retrouvé et qui finissent par lasser et ennerver.
l'ambiance du forum est actuellement quasiment au point de non retour auquel était arrivé l'ancien, et je trouve nettement moins de plaisir à y venir.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi je viens sur www.infirmiers.com depuis environ 6 mois, depuis que j'ai commencé à me préparer pour le concours.
Le forum depuis 2 mois et cela m'apporte beaucoup.
quand je me connecte pas ça me manque!
Le forum depuis 2 mois et cela m'apporte beaucoup.
quand je me connecte pas ça me manque!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!