premier jour , premier boulot
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
salut feeclochette,
je suis dans la meme situation que toi, j'ai fait un essai dans une maison de retraite privée et cela ne m'a pas plu du tout...
J'ai envoyé des lettres dans les hopitaux mais toujours rien, en ce qui concerne le piston je connais des filles qui y sont rentrés sans...
c'est top galère de trouver une place qui nous corresponde......
Moi ma soeur est cadre dans un hopital et une recherche une as mais comme je suis sa soeur elle ne veut pas me prendre...
je suis dans la meme situation que toi, j'ai fait un essai dans une maison de retraite privée et cela ne m'a pas plu du tout...
J'ai envoyé des lettres dans les hopitaux mais toujours rien, en ce qui concerne le piston je connais des filles qui y sont rentrés sans...
c'est top galère de trouver une place qui nous corresponde......
Moi ma soeur est cadre dans un hopital et une recherche une as mais comme je suis sa soeur elle ne veut pas me prendre...

-
- Fidèle
haa fantazzia je te remercie de ton témoignage..
jai lair de passer pour une givrée..mais tiens récemment jai eu quelqu'un qui bosser dans un hopital publique de marseille qui ma dit que toutes les nouvelles aides soignantes des bouches du rhône , sont pour trouver un boulot dans une mauvaise passe car il ya peu de départ a la retraite..
mais parcontre il ya un peu de places réservées pour le piston..(surtout si on connait un élu politique ...) et oui..ça dérange de dire ça mais cest la vérité..
n'en déplaise a certains..
et joubliais..cest la villede marseille..dans laquelle je vis..hahaha..donc..si on a pas des appuis..ben on reste sur le carreau..
jai lair de passer pour une givrée..mais tiens récemment jai eu quelqu'un qui bosser dans un hopital publique de marseille qui ma dit que toutes les nouvelles aides soignantes des bouches du rhône , sont pour trouver un boulot dans une mauvaise passe car il ya peu de départ a la retraite..
mais parcontre il ya un peu de places réservées pour le piston..(surtout si on connait un élu politique ...) et oui..ça dérange de dire ça mais cest la vérité..
n'en déplaise a certains..

et joubliais..cest la villede marseille..dans laquelle je vis..hahaha..donc..si on a pas des appuis..ben on reste sur le carreau..
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
feeclochette a écrit :haa fantazzia je te remercie de ton témoignage..
n'en déplaise a certains..![]()
tu veux quoi qu'on rentre dans ton jeu et qu'on te dise qu'on est rentré dans le public grace au piston ?

qu'il y ait du piston c'est normal, c'est partout pareil ... mais punaise je suis choquée d'imaginer qu'il n'y ait QUE du piston

Féeclochette si je peux me permettre de te donner un conseil, continue a envoyer des demandes, a appeler pour avoir des RDV avec le DSSI, parce que c'est pas en envoyant 1 simple courrier que tu auras un poste .. manifeste toi, harcèle les si il le faut, montre que tu es motivée et ensuite tu verras que comme par miracle au bout de quelques mois ils commenceront a se souvenir de toi et seront pressés de te placer pour etre "tranquille"
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..