salut,
ca y ait demain c le grand jour, je suis un peu stréssée ms j ai quand meme hate que ca passe. et vs vs etes comment? j ai fait une prepa dc je me suis ps mal entrainée ms je suis qd meme ps tres sur de moi, enfin on verra demain........
bon courage a tous et a toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je passe aussi les trois concours à Annecy, Anemasse et Chambéry!
J'ai 20 ans et je sors d'un prépa, mais le concours est demain et je ne me sens pas prête!
c'est déjà demain!!!!! aïe aïe aïe !!!!! je ne suis absolument pas prête!!!! comment partir "cool"?? je ne sais pas je vais stresser de plus en plus jusqu^à demain 14h!!! vivement 18h que tt finisse...
moi je suis la n°183 !
je commence à vraiment beaucoup stresser... ça va être dur demain matin !
en plus jeudi j'ai RDV dans une maison de retraite pour un poste d'ASH pour attendre la rentrée... Autant de stress en 2 jours ça devrait pas être permis !
Bon, dans l'ensemble, ça s'est pas trop mal passé. Je ne sais pas pour vous, mais pour les tests psycho, j'ai manqué d'un peu de temps pour finir les masterminds (dommage ) et les maths (où j'ai coché au hazard ).
Sinon, le concours était assez conforme à ce qu'on trouve dans les
Annales... et je crains que ça ne rende la sélection encore plus difficile .
J'imagine que ça se jouera surtout sur la culture Gé.
Misti a écrit :Bizarre car ça n'était précisé nulle part: ni sur la feuille ni dans les explications données par les surveillants .
Quelqu'un peut confirmer?
tu sais c'etait l'année derniere p etre que cette année ça a changé (mais ent out cas attention, car nous pour annecy l'année derniere on n'avait pas été prévenue) du coup ds notre prepa seulement 4 ont eu l'ecrit sur 17 candidats!!!!!