Tfe Respect en psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Tfe Respect en psy
Salut a tous
J'aurais eu besoin d'aide pour mon tfe
Au depart je voulais parler du tutoiement en psy mais le sujet s'est avéré trop ciblé c'est pourquoi je préfère partir sur le respect du patient en psychiatrie
Qu'en pensez vous??
Merci d'avance..
J'aurais eu besoin d'aide pour mon tfe
Au depart je voulais parler du tutoiement en psy mais le sujet s'est avéré trop ciblé c'est pourquoi je préfère partir sur le respect du patient en psychiatrie
Qu'en pensez vous??
Merci d'avance..
je ne sais pas si on peut te reprocher de trop cibler un sujet de tfe, mais tu peux peut etre nous en dire plus en nous parlant de ton constat, de ton idée de départ.
concernant le tutoiement en psy, tu peux jeter un oeil sur ce topic
tu peux aussi mettre un lien vers ton sujet dans le post it du forum psy, c'est >ici< (si tu as besoin d'aide pour mettre le lien, tu peux me demander en mp)
concernant le tutoiement en psy, tu peux jeter un oeil sur ce topic
tu peux aussi mettre un lien vers ton sujet dans le post it du forum psy, c'est >ici< (si tu as besoin d'aide pour mettre le lien, tu peux me demander en mp)
-
Ben en fait ma situation de depart est en psy lors dans mon stage de premiere annee(service ferme) . La bas les soignants considéraient les patients comme leur propres enfants et les tutoyaient tous . Moi j'ai eu beaucoup de mal a trouver ma place la au milieu .
De plus mes formatrices m'ont propose de me baser sur le respect , la dignite et la juste distance avec le patient en psychiatrie
Vous auriez pas des idées de lecture car la je trouve rien.
Merci ..
De plus mes formatrices m'ont propose de me baser sur le respect , la dignite et la juste distance avec le patient en psychiatrie
Vous auriez pas des idées de lecture car la je trouve rien.
Merci ..
-
-