Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Pour répondre à Béa :
!!!
Aux Vielles Charrues 2006 donc à Carhaix (
) !!! durée du festival 4 jours cette année ! car une soirée spéciale pour monsieur Johnny Hallyday ! puis alors de programmé actuellement :
- Les Pixies
- Tracy chapman
- Dionysos
- Julien Clerc
voilà c'est tout pour le moment qui a était " dévoilé " !!! ( j'y serai
)
Sinon dans l'ouest jeter un oeil sur
http://www.astropolis.org/ ( Brest ) ( rien de dévoiler à part les séances coloriages
) ...
http://www.festivalduboutdumonde.com/2006/index.php ( Crozon ) ( pas grand chose de dévoilé pour le moment ! )
sinon le 24 avril à quimper festival yakayalé avec PATRICE-DUB INCORPORATION-MAX ROMEO ( j'y serai peut-être )
Voilà je réponds uniquement à ce que je connais par chez moi ( oupss j'habite plus là bas ! étude à Paris ! )
Sinon ben pour rester sur les questions sur forum pour moi le dernier concert c'était festival du bout du monde 2005 ( crozon ) où j'ai vraiment appréciée sur scène : red cardell , ridan , rachid taha ( puis surement d'autres
) !
Sinon pour les concerts qui resteront dans ma mémoire :
- muse
- texas
- -M-
- myléne farmer
- la ruda salska
- la rue ketanou
- pleymo
- mass hystéria
- dionysos
- IAM
- patti smith
- rokia traore
- et fabulous trobadors pour les duels de tchatche ' ! ( vraiment sympa sur scene -- beaucoup en cd -- ) !
bon ben avec tout ces souvenirs en tête je vais faire de beaux rêves !

Aux Vielles Charrues 2006 donc à Carhaix (

- Les Pixies
- Tracy chapman
- Dionysos
- Julien Clerc
voilà c'est tout pour le moment qui a était " dévoilé " !!! ( j'y serai

Sinon dans l'ouest jeter un oeil sur
http://www.astropolis.org/ ( Brest ) ( rien de dévoiler à part les séances coloriages

http://www.festivalduboutdumonde.com/2006/index.php ( Crozon ) ( pas grand chose de dévoilé pour le moment ! )
sinon le 24 avril à quimper festival yakayalé avec PATRICE-DUB INCORPORATION-MAX ROMEO ( j'y serai peut-être )
Voilà je réponds uniquement à ce que je connais par chez moi ( oupss j'habite plus là bas ! étude à Paris ! )
Sinon ben pour rester sur les questions sur forum pour moi le dernier concert c'était festival du bout du monde 2005 ( crozon ) où j'ai vraiment appréciée sur scène : red cardell , ridan , rachid taha ( puis surement d'autres

Sinon pour les concerts qui resteront dans ma mémoire :
- muse
- texas
- -M-
- myléne farmer
- la ruda salska
- la rue ketanou
- pleymo
- mass hystéria
- dionysos
- IAM
- patti smith
- rokia traore
- et fabulous trobadors pour les duels de tchatche ' ! ( vraiment sympa sur scene -- beaucoup en cd -- ) !
bon ben avec tout ces souvenirs en tête je vais faire de beaux rêves !

le roi soleil dimanche
c'est la premiere fois que je vais voir une comedie musicale
a voir au - une fois dans sa vie pour les amateurs(euses) de voix et de danse
plein les yeux!!.....du soleil!!!
bon bah ..je vais me coucher moi
vaut mieux non?
sinon zazie
elie semoun
patrick bruel(oh! ca va !!! j'avais 14 ans....!)
c'est la premiere fois que je vais voir une comedie musicale
a voir au - une fois dans sa vie pour les amateurs(euses) de voix et de danse
plein les yeux!!.....du soleil!!!

vaut mieux non?
sinon zazie
elie semoun
patrick bruel(oh! ca va !!! j'avais 14 ans....!)
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
- cedelah
- Accro
mon dernier concert c'est corneille à st-e...un peu déçue car ça manquait d'ambiance
... Mais bon j'aime toujours corneille 

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
cedelah a écrit :mon dernier concert c'est corneille à st-e...un peu déçue car ça manquait d'ambiance... Mais bon j'aime toujours corneille
Je l'ai vu aussi il ya deux ans à rennes. Je l'ai trouvé génial!!!!! yavait une très très bonne ambiance!!! On est un bon public nous les bretons! lol
Demain c'est Cali, enfin!! je vous racontrerai!!!
- calimero punk des alpes
- Accro
Ca y est le concert de Cali est passé!!! Je ne regrette vraiment pas d'y etre allée!!!! Mon dieu que c'était formidable!!!
Première partie d'une demi heure avec un artiste gitan qui chantait en espagnol. Bien sympathique ma foi.
Après, Cli est arrivé! Grande pèche! Il saute partout , il met l'ambiance!! Il ya eu 4 rappels! Il a fait un slam du bas en haut de la salle!!! tellement il était ovationné, applaudi, et tout, il a pleuré à gros saglots à la fin du concert!!! C'était super émouvant!! 3h de concert de Cali!!!!!! Magnifique...
Première partie d'une demi heure avec un artiste gitan qui chantait en espagnol. Bien sympathique ma foi.
Après, Cli est arrivé! Grande pèche! Il saute partout , il met l'ambiance!! Il ya eu 4 rappels! Il a fait un slam du bas en haut de la salle!!! tellement il était ovationné, applaudi, et tout, il a pleuré à gros saglots à la fin du concert!!! C'était super émouvant!! 3h de concert de Cali!!!!!! Magnifique...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bea35510 a écrit :Ca y est le concert de Cali est passé!!! Je ne regrette vraiment pas d'y etre allée!!!! Mon dieu que c'était formidable!!!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- T'choupi
- VIP
flam3 a écrit :bea35510 a écrit :Ca y est le concert de Cali est passé!!! Je ne regrette vraiment pas d'y etre allée!!!! Mon dieu que c'était formidable!!!
que c'est beau. tu l'as eu ton concert!
Je l'ai vu aux francos y'a deux ans, il a pas changé a ce que je vois

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- mandragore
- Fidèle