votre ex.....sujet brulant ou completement refroidi?
Modérateur : Modérateurs
votre ex.....sujet brulant ou completement refroidi?
juste par curiosité mais aussi pour me rassurer dans ma normalité :
pensez vous souvent à votre ex? nan, parce que je dois vous avouer que c'est devenu une obsession
je m'explique : 7 ans apres notre separation, le hasard et les conditions de vie ont faits que nous nous sommes retrouvés, pourtant après 5 ans de vie commune et un amour passionnel, nous nous sommes déchirés pendant de longs mois....
bref, le temps passe et fait qu'on oublie, nous avons chacun une vie de famille (femme, mari et enfants) mais cela ne m'empeche pas de penser à lui regulierement
suis je cinglé de me conforter dans un fantasme comme celui la ou faut il que je partes du principe : carpe diem....
je precise quand meme que les pensées pour l'un et l'autre sont réciproques et que nous sommes surement amenés a se revoir bientot...mais la j'ai bien peur de ne plus avoir de controle sur la situation
avez vous déja vecu cette situation et comment l'avez vous gérer?
merci merci de toute votre attention et de vos reponses
biz
pensez vous souvent à votre ex? nan, parce que je dois vous avouer que c'est devenu une obsession

je m'explique : 7 ans apres notre separation, le hasard et les conditions de vie ont faits que nous nous sommes retrouvés, pourtant après 5 ans de vie commune et un amour passionnel, nous nous sommes déchirés pendant de longs mois....

bref, le temps passe et fait qu'on oublie, nous avons chacun une vie de famille (femme, mari et enfants) mais cela ne m'empeche pas de penser à lui regulierement

suis je cinglé de me conforter dans un fantasme comme celui la ou faut il que je partes du principe : carpe diem....
je precise quand meme que les pensées pour l'un et l'autre sont réciproques et que nous sommes surement amenés a se revoir bientot...mais la j'ai bien peur de ne plus avoir de controle sur la situation

avez vous déja vecu cette situation et comment l'avez vous gérer?
merci merci de toute votre attention et de vos reponses
biz
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
je crois pour faire très court que ton ex reste quasiment inoubliable c'est quand meme quelqu'un que tu as aimé.
Ex = sujet bouillant
Ex = sujet bouillant
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Milie_Milie
- Silver VIP
sujet tiède...
je suis restée 2 ans avec mon ex et c'est moi qui ai demandé la séparation car les sentimrnts n'y était plus. quand on s'est séparé il est venu chez moi je rendre mes affaires, y compris le poratble que je lui avais passé et la puce! j'ai eu des remords horrible pendant une heure, jusqu'à ce que sa copine envoie un sms sur le portable pour lui dire qu'elle sentait le bébé bouger!!
oui! après deux ans passé ensemble, j'ai apris que ce petit C.. de 19 ans me faisais cocu depuis 8 mois et qu'il allait avoir un bébé avec une autre!
maintenant quand il m'arrive de le croiser (très rarement, heureusement!!!) j'ai des envie de meurtre! heureusement, mon concubin est là, pour me rapeler que c'est du passé et que lui est là pour moi! 
je suis restée 2 ans avec mon ex et c'est moi qui ai demandé la séparation car les sentimrnts n'y était plus. quand on s'est séparé il est venu chez moi je rendre mes affaires, y compris le poratble que je lui avais passé et la puce! j'ai eu des remords horrible pendant une heure, jusqu'à ce que sa copine envoie un sms sur le portable pour lui dire qu'elle sentait le bébé bouger!!
oui! après deux ans passé ensemble, j'ai apris que ce petit C.. de 19 ans me faisais cocu depuis 8 mois et qu'il allait avoir un bébé avec une autre!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- soyaforever
- Forcené
Et moi qui pense me rejetter la faute aussi depuis que j'ai perdu mon ex!! et ba di donc nous les filles ont a vraiment des droles d'histoire la phrase sur les célibataires dans ma signature confirme bien les choses cependant il peut arriver de trouver vraiment qqn de bien mais faut chercher! Bon courage a toutes et ne nous laissons plus avoir! Je pense surtout à Laury c'est la meilleure chose que tu es fait! Quant à Pirouette, c'est pas ma vie mais si t'es heureuse avec ta famille n'essaie de pas tout foutre en l'air!! meme si parfois je pense aussi a mes ex a cose de choses que joublierai jamais ba jessai de voir les personnes qui m'ont vraiment aidée a m'en sortir 

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- skikinoune
- VIP
Je ne pense pas qu'on puisse sortir indemne d'une relation qui a duré, même apres plusieurs années!
Nos ex font partie de notre parcours dans la vie et c'est eux qui nous ont permis indirectement d'évoluer positivement ou négativement et de nous positionner par rapport à ce qu'on attend de l'amour.
Apres, il faut savoir tourner la page et ne pas vivre avec ces souvenirs car le temps fait oublier les mauvais moments et ce qui a poussé à la rupture
Nos ex font partie de notre parcours dans la vie et c'est eux qui nous ont permis indirectement d'évoluer positivement ou négativement et de nous positionner par rapport à ce qu'on attend de l'amour.
Apres, il faut savoir tourner la page et ne pas vivre avec ces souvenirs car le temps fait oublier les mauvais moments et ce qui a poussé à la rupture

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
allez, un avis d'homme
sujet refroidis depuis longtemps, je ne retournerais pour rien au monde avec elle même si nous avons passé presques 4 ans ensemble, avec des bons et des mauvais moments, je ne fait pas une croix desssus car c'est une partie de ma vie, par contre les filles vous avez des sentiments étranges quelquefois comme etre jalouse de la nouvelle copine d'un ex, meme si c'est vous qui l'avez foutu dehors (on entend souvent "t'as vu celle qu'il a retrouvé?")
voila comment se mettre 90% d'un forum à dos, juste avec une réflexion macho dans un mileu féminin

sujet refroidis depuis longtemps, je ne retournerais pour rien au monde avec elle même si nous avons passé presques 4 ans ensemble, avec des bons et des mauvais moments, je ne fait pas une croix desssus car c'est une partie de ma vie, par contre les filles vous avez des sentiments étranges quelquefois comme etre jalouse de la nouvelle copine d'un ex, meme si c'est vous qui l'avez foutu dehors (on entend souvent "t'as vu celle qu'il a retrouvé?")
voila comment se mettre 90% d'un forum à dos, juste avec une réflexion macho dans un mileu féminin

- vulpea1968
- VIP
cedr1c a écrit :allez, un avis d'homme![]()
En même t'as pas tort...

On te pardonne ton côté matcho mais une fois seulement