votre ex.....sujet brulant ou completement refroidi?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- ermione69
- Régulier
Comme Picdoux : lequel ? lollll
Mais pour le plus marquant
:
refroidi : a voulu la crémière, le beurre de la crémière etc etc. Un S....D de 1ère qui a bien caché son jeu pendant 2 ans
brûlant : je n'ai jamais plus vibré et retrouvé ces sensations de manière aussi forte depuis.....je pense qu'aimer aussi puiss"amant"
ne peut arriver qu'1 seule fois donc....sujet très brûlant car désespérant.... 
Mais pour le plus marquant

refroidi : a voulu la crémière, le beurre de la crémière etc etc. Un S....D de 1ère qui a bien caché son jeu pendant 2 ans
brûlant : je n'ai jamais plus vibré et retrouvé ces sensations de manière aussi forte depuis.....je pense qu'aimer aussi puiss"amant"

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
- calimero punk des alpes
- Accro
Refroidi (même de l'archéologie)mais il n'empeche que ca m'as fait bizarre de recevoir une invitation à son mariage
Pas que ca m'as rappelé de bons ou mauvais souvenirs, juste bizarre (j'aurais pas l'idée d'inviter mon ex au mien
). J'ai résolu le pb depuis longtemps, lorsque je me sépare, je jette tout...photos, cadeaux, lettres....ca calme et ca fait du bien à la gueule. 

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- calimero punk des alpes
- Accro
Moi je ne garde que le meilleur....
j'oublie les soucis et la raison de la separation en general je reste en contact fin certain non . LoL jpense que sa depend de ce qu'on as vecu...
j'oublie les soucis et la raison de la separation en general je reste en contact fin certain non . LoL jpense que sa depend de ce qu'on as vecu...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Refroidi (même de l'archéologie)mais il n'empeche que ca m'as fait bizarre de recevoir une invitation à son mariagePas que ca m'as rappelé de bons ou mauvais souvenirs, juste bizarre (j'aurais pas l'idée d'inviter mon ex au mien :roll: ). J'ai résolu le pb depuis longtemps, lorsque je me sépare, je jette tout...photos, cadeaux, lettres....ca calme et ca fait du bien à la gueule.
l'ex de mon copain vient a notre mariage

Et ça ne me fait rien du tout car elle a sa vie, lui la sienne (c'est moi

par contre même s'il m'arrive de me demander ce que devient mon ex c'est juste de la curiosité, je ne voudrais pas le revoir

Pour être honnête, en fait je voudraiq qu'il soit tout seul comme un BIP et qu'il bave devant mon bonheur gnark gnark gnark

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
Brûlant, tiède, refroidi et sensible à la fois le sujet mon "ex"
On s'est séparé il y a des années et j'ai eu des copains après et pourtant.... Pourtant j'ai continué à penser à lui longtemps après notre séparation. Aujourd'hui j'y pense moins. Je l'ai aimé comme jamais. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Mon 1er amour...
On est resté 1 an ensemble avec une pause pendant cette année en plus mais je ne l'oublierai jamais. On ne s'est pas séparé en mauvais termes en plus. On s'est séparé car il déménageait et qu'on ne se serait pas vu pendant 2 ans donc on a arrêté mais les entiments étaient toujours présents. On continuait à s'appeler souvent, trop peut-être. Celà ne m'aidait pas à tourner la page alors je lui ai demandé d'arrêter et il a respecté
Aujourd'hui il est marié avec une greluche (oui je sais cédric et tu as raison
). Il m'a invité au mariage mais je n'y suis pas aller. Trop douloureux. Pour moi, pour lui je ne pouvais pas. Et puis par respect pour son amie aussi.
Il m'appelle parfois. Il l'a fait pour mon bac et lorsqu'il a appris mon redoublement. Celà fait du bien mais c'est douloureux ensuitre pour lui, pour moi.
Une cicatrice magnifique mais qui ne se refermera jamais. Je me demande souvent ce qu'il serait advenu de "nous" s'il n'avait pas déménagé

On s'est séparé il y a des années et j'ai eu des copains après et pourtant.... Pourtant j'ai continué à penser à lui longtemps après notre séparation. Aujourd'hui j'y pense moins. Je l'ai aimé comme jamais. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Mon 1er amour...
On est resté 1 an ensemble avec une pause pendant cette année en plus mais je ne l'oublierai jamais. On ne s'est pas séparé en mauvais termes en plus. On s'est séparé car il déménageait et qu'on ne se serait pas vu pendant 2 ans donc on a arrêté mais les entiments étaient toujours présents. On continuait à s'appeler souvent, trop peut-être. Celà ne m'aidait pas à tourner la page alors je lui ai demandé d'arrêter et il a respecté

Aujourd'hui il est marié avec une greluche (oui je sais cédric et tu as raison

Il m'appelle parfois. Il l'a fait pour mon bac et lorsqu'il a appris mon redoublement. Celà fait du bien mais c'est douloureux ensuitre pour lui, pour moi.
Une cicatrice magnifique mais qui ne se refermera jamais. Je me demande souvent ce qu'il serait advenu de "nous" s'il n'avait pas déménagé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
heu...tiède...
ce n'est pas que j'en rêve toutes les nuits mais bien que nous nous soyons quittés en bon terme, et même si je connais et aprécie sa concubine et lui le mien, parfois je ne peux m'empêcher de me demander ce que nous serions devenus si nous avions continué..
Le fait que nous ayons un enfant ensemble n'arrange pas les choses, quand je ne vais pas très bien je me surprend à "imaginer" notre famille reunie.
mais la morale est là : il m'a attendue pendant des années avec la même ferveur, et c'est finalement quand il a refait sa vie sérieusement que j'ai regretté de ne pas être retournée plus tot vers lui...
comme quoi le " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ca a du vrai
ce n'est pas que j'en rêve toutes les nuits mais bien que nous nous soyons quittés en bon terme, et même si je connais et aprécie sa concubine et lui le mien, parfois je ne peux m'empêcher de me demander ce que nous serions devenus si nous avions continué..
Le fait que nous ayons un enfant ensemble n'arrange pas les choses, quand je ne vais pas très bien je me surprend à "imaginer" notre famille reunie.

mais la morale est là : il m'a attendue pendant des années avec la même ferveur, et c'est finalement quand il a refait sa vie sérieusement que j'ai regretté de ne pas être retournée plus tot vers lui...
comme quoi le " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ca a du vrai

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Accro
REFROIDI... (sujet très froid, et j'aime pas en parler!...)
J'ai jamais rien gardé... question de principe...
Je garde même pas de bonnes relations... ça aussi, question de principe...
En fait, c'est surtout du au fait qu'une fois que j'ai donné dans un registre de sentiments, il m'est difficile de retourner en arrière...
Mais, la raison principale est que généralement, ils m'ont déçu... donc... pas de raison que la confiance soit encore là!!
...
Il n'y en a que deux jusque là qui ne m'ont pas déçus...

J'ai jamais rien gardé... question de principe...

Je garde même pas de bonnes relations... ça aussi, question de principe...

En fait, c'est surtout du au fait qu'une fois que j'ai donné dans un registre de sentiments, il m'est difficile de retourner en arrière...

Mais, la raison principale est que généralement, ils m'ont déçu... donc... pas de raison que la confiance soit encore là!!

Il n'y en a que deux jusque là qui ne m'ont pas déçus...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- ermione69
- Régulier
Argrath le Troll a écrit : J'ai résolu le pb depuis longtemps, lorsque je me sépare, je jette tout...photos, cadeaux, lettres....ca calme et ca fait du bien à la gueule.
Ah noooooooo il faut rien jeter ! Comment tu vas faire quand tu vas relater tes "belles vieilles" conquètes à tes pOtoS devant le feu de cheminée sur un rock'in chair quand tu seras vieux, ridé et IMP......T!!!???

Moi, j'en ai jeté quelques unes (photos, et lettres surtout) et je regrette déjà !
J'ai donc trouvé une alternative : elles sont toutes dans une petite boite (enfin pas si petite tout de même

Je suis pétée de rire

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
Françoise Giroud