contrat nouvelle embauche

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Comme je le pense, c'est l'apologie de Sarko et de l'extreme droite qui est faite avec ce que les medias nous montrent ( Casse, Pilages, les jeunes, tous des mechants!)

ça me rapelle une certaine année 2002 :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

tito a écrit :Comme je le pense, c'est l'apologie de Sarko et de l'extreme droite qui est faite avec ce que les medias nous montrent ( Casse, Pilages, les jeunes, tous des mechants!)

ça me rapelle une certaine année 2002 :roll:

Oui , malheureusement ! :mal:

Mais une chose est sûre, c'est que ces jeunes qui sont dans la rue pour manifester leur désaccord ( qu'ils aient raison ou tort ) investissent le débat démocratique et apprennent la démocratie .

Par leur refus , ils montrent qu'ils ont une cerveau , qu'ils s'en servent et sont donc loin d'être des pigeons ou des moutons !
marie-pierre
ourdinak
Régulier
Régulier

Message par ourdinak »

haricot vert a écrit :Par leur refus , ils montrent qu'ils ont une cerveau , qu'ils s'en servent et sont donc loin d'être des pigeons ou des moutons !
Peu importe la sauce, un majeur partie d'entre eux sera de toute façon tondue, ou plumée mais passée a la casserole.
Ourdi
pour les intimes
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

comme tito c'est pour faire mousser sarko et le pen :mal:
j'ai hâte de voir ce que vont donenr les élections de 2007 :roll:

et comme cela a été dit, les casseurs ça a toujours existé et ça existera toujours (surement enovyé par le gouvernement d'ailleurs :lol: )

cherche pas grate grate les gens butés et campés sur leur position ça changera jamais
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

En tous cas j'essaye d'argumenter et non pas de ressortir des slogans pour ou contre le CPE (j'attends tjs les vrais arguments des pros CPE).
Merci tt de même a Skiki de le faire.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Argrath le Troll a écrit :En tous cas j'essaye d'argumenter et non pas de ressortir des slogans pour ou contre le CPE (j'attends tjs les vrais arguments des pros CPE).

oui et c'est d'ailleurs la seule :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Typh' & Avalanche a écrit :
Argrath le Troll a écrit :En tous cas j'essaye d'argumenter et non pas de ressortir des slogans pour ou contre le CPE (j'attends tjs les vrais arguments des pros CPE).

Elle se retrouve bien isolée , malheureusement pour elle . :?
marie-pierre
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Typh' & Avalanche a écrit :comme tito c'est pour faire mousser sarko et le pen :mal:
j'ai hâte de voir ce que vont donenr les élections de 2007 :roll:

Surtout avec la majorité des lycéens qui n'ont pas le droit de vote! (ou d'autres personnes qui ne snt pas inscrites sur les listes electorales mais qui se plaignent et je ne vise personne en particulier, tout les gens qui se plaignent et qui ne vont pas voter...)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

haricot vert a écrit :

clair c'est la seule ... mais elle se demonte pas, et elle a bien raison ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Colomba a écrit :
haricot vert a écrit :

clair c'est la seule ... mais elle se demonte pas, et elle a bien raison ;)

C'est tout à son honneur de défendre ses "convictions" .
marie-pierre
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Je ne veux pas rentrer dans le débat mais bon...
Un peu de science fiction: le CPE est mis en place (il est déjà passé selon nos lois à l'assemblée nationale), la gauche l'emporte l'an prochain (c'est une autre histoire), je vous mets mon billet que personne ne reviendra dessus... le boulot aura été fait sur cette réforme... Et il en reste tant d'autre à faire tout aussi douloureuses (retraites, sécu,...)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Hub a écrit :Je ne veux pas rentrer dans le débat mais bon...
Un peu de science fiction: le CPE est mis en place (il est déjà passé selon nos lois à l'assemblée nationale), la gauche l'emporte l'an prochain (c'est une autre histoire), je vous mets mon billet que personne ne reviendra dessus... le boulot aura été fait sur cette réforme... Et il en reste tant d'autre à faire tout aussi douloureuses (retraites, sécu,...)

La gauche ou le PS ?
Si c'est le PS , la loi restera c'est certain , malgrè leurs dénégations !

Une loi quasi identique a été voté en Allemagne l' année dernière je crois et il n' y a pas eu de problèmes là-bas .
Les syndicats et partenaires sociaux ont approuvé cette loi apparemment .
marie-pierre
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Hub a écrit :Un peu de science fiction: le CPE est mis en place (il est déjà passé selon nos lois à l'assemblée nationale
Non ! il n'a pas ete promulgé au Journal Officiel, et rien ne permet donc de dire comment il va etre appliqué.
Fridhu
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Pour élargir le débat et toucher le fond du problème peut être, ne trouvez vous pas navrant que des milliers de jeunes se dirigent d'eux même vers de bonnes voies sans issues type socio, psycho ou philo? C'est par eux que c'est parti, et à la limite je peux les comprendre car ils sont certains d'être chomeurs mais la faute à qui ? C'est bien beau de faire des études mais encore faut il penser aux débouchés avant car pour beaucoup il n'y a rien à part prof comme solution... et notre démographie n'est pas en leur faveur...
Pour les sans diplomes, la revalorisation des metiers manuels serait une bonne idée, un chauffagiste, un plombier, un maçon, ... ne manque pas de travail.

Hub
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Plus de philosophes, plus de sociologues, plus de psychologues... :choque:
Bienvenue dans "1984".
La qualité d'une société ne se voit pas au nombres de chauffagistes (même si au niveau individuel c'est utile) mais a la considération qu'elle porte a ses intellectuels. Nous méprisons nos penseurs et encourageons ts le monde a s'engouffrer dans cette voie. L'argent est facile et se gagne dans une émission de télé. Le vol n'est pas réprimé: un vol de portable gène plus que les détournements de fonds a grande échelle. Le racisme est la.
Nous sommes murs pour la dictature.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre