Journee Internationale de la Femme 2006

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

mononoke a écrit :pour moi le 8 mars, journée de la femme ça ne veut strictement rien dire, c'est juste pour faire un style! un truc un peu mediatique!
parce qu'on a besoin d'un jour pour penser aux femmes!!!!!
surtout que rien est fait!!!!!! l'image de la femme est toujours utilisé à des faits nefastes!

allez j'arrète là, parce que je vais :mal:
:clin:

Pas toujours , mais 9 / 10 fois !

La moitié de l'humanité est humiliée , rabaissée , persécutée dans un très grand nombre de pays du globe .
Mais le conditionnement est tel depuis des millénaires que la plupart des gens ne s'en rend pas compte et admet cet état de fait malheureusement et perpétue cette injustice ( mariages forçés, excision, voile , violences conjuguales , viols, ect ) .

Pour changer les mentalités , les coutumes et les pratiques , il faut du temps et surtout ne pas relâcher la surveillance .
marie-pierre
jimcarrey

Message par jimcarrey »

va falloir qu'on m'explique car en terme d'egalites si on cree une journee de la femme faudrait faire la meme chose pour l'homme ou alors il y a deux poids deux mesure et qu'on me reserve pas le deja bien trop rechauffe refrain " la jounee de l'homme c'est le reste de l'annee", pour reprendre tes termes on est conditionné depuis 68 a entendre que les femmes se liberent etc... faut pas pousser meme dans les orties. et des hommes opprimes ca existe pas? de toute facon je trouve nul lde raisonner en trme de sexe homme femme de chaque cote... et le fait de creer une journee de la femme c'est les distinguer encore plus des hommes donc favorise l'inegalite cote mec ou meuf c'est pas la question.
Dans la vie il y a ceux qui sont en bonne santé et ceux qui se soignent pas
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

jimcarrey a écrit :va falloir qu'on m'explique car en terme d'egalites si on cree une journee de la femme faudrait faire la meme chose pour l'homme ou alors il y a deux poids deux mesure et qu'on me reserve pas le deja bien trop rechauffe refrain " la jounee de l'homme c'est le reste de l'annee", pour reprendre tes termes on est conditionné depuis 68 a entendre que les femmes se liberent etc... faut pas pousser meme dans les orties. et des hommes opprimes ca existe pas? de toute facon je trouve nul lde raisonner en trme de sexe homme femme de chaque cote... et le fait de creer une journee de la femme c'est les distinguer encore plus des hommes donc favorise l'inegalite cote mec ou meuf c'est pas la question.

Les hommes opprimés bien sur, alors gage à vous les hommes d'instaurer une journée pour les hommes à moins que vous ne soyez trop machos pour vous rabaisser à cela, car comme tu le dis faut pas pousser mémé dans les orties.
C'est bien connu de toute façon la femme n'est jamais contente de son statut, tiens elle devrait se la fermer plutôt! :P :P
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

flam3 a écrit :
jimcarrey a écrit :va falloir qu'on m'explique car en terme d'egalites si on cree une journee de la femme faudrait faire la meme chose pour l'homme ou alors il y a deux poids deux mesure et qu'on me reserve pas le deja bien trop rechauffe refrain " la jounee de l'homme c'est le reste de l'annee", pour reprendre tes termes on est conditionné depuis 68 a entendre que les femmes se liberent etc... faut pas pousser meme dans les orties. et des hommes opprimes ca existe pas? de toute facon je trouve nul lde raisonner en trme de sexe homme femme de chaque cote... et le fait de creer une journee de la femme c'est les distinguer encore plus des hommes donc favorise l'inegalite cote mec ou meuf c'est pas la question.

Les hommes opprimés bien sur, alors gage à vous les hommes d'instaurer une journée pour les hommes à moins que vous ne soyez trop machos pour vous rabaisser à cela, car comme tu le dis faut pas pousser mémé dans les orties.
C'est bien connu de toute façon la femme n'est jamais contente de son statut, tiens elle devrait se la fermer plutôt! :P :P

il y a une minorité d'hommes opprimés et je le regrette, je trouve cela aussi moche que les femmes opprimées.

Mais qu'on ne vienne pas me dire que la femme a autant de droits que l'homme

mon cher jim carrey, je suis une femme et je me fait traiter de ------ dans la rue parce que j'ai le malheur de ne pas répondre un un bonhomme qui me sifle comme un chien.
Tu trouve cela normal :?: :?: :?:
moi non, et je me brattrais pour que la femme soit respectée, car même en france la femme est trés loin d'être respectée!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

« Les hommes sont faits pour avoir de l'argent ! Pas les femmes. Les femmes sont faites pour en demander. »
[ Nadine de Rothschild ] - Extrait du journal Le Figaro - 4 Mai 1987

« L'adultère est possible, mais une femme ne doit jamais avouer. Même prise sur le fait, dans un lit, elle doit nier : "Non, ce n'est pas moi". »
[ Nadine de Rothschild ] - Extrait du journal Télé 7 Jours - 14 Juin 1997

« La légèreté chez la femme est une qualité essentielle : ne peser jamais sur un homme ! »

:up: :mdr: :mdr: :tchao:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

M@rgot a écrit :« Les hommes sont faits pour avoir de l'argent ! Pas les femmes. Les femmes sont faites pour en demander. »

« L'adultère est possible, mais une femme ne doit jamais avouer. Même prise sur le fait, dans un lit, elle doit nier : "Non, ce n'est pas moi". »

« La légèreté chez la femme est une qualité essentielle : ne peser jamais sur un homme ! »

Ca ne me fait pas rire du tout !

C'est lamentable , c'est de l' esclavage , c'est tout !

Quelle con***** ! Tout ça pour du fric uniquement :mal:
marie-pierre
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Hé ho Marie-Pierre, du calme, je suis complètement d'accord avec toi, et non pas avec Nadine. Je voulais juste mettre l'accent sur les vastes con....ies qu'elle est capable de dire, .... et malgré tout, ça me fait rire. :clin: 8) :afro:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

M@rgot a écrit :« Les hommes sont faits pour avoir de l'argent ! Pas les femmes. Les femmes sont faites pour en demander. »

avec ce genre de bonnes femmes on est mal barrées :?
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

M@rgot a écrit :Hé ho Marie-Pierre, du calme, je suis complètement d'accord avec toi, et non pas avec Nadine. Je voulais juste mettre l'accent sur les vastes con....ies qu'elle est capable de dire, .... et malgré tout, ça me fait rire. :clin: 8) :afro:

Je commence à connaitre ton humour Margot :)
Et la Nadine suffit de la voir à la TV pour comprendre qu'elle est completement décalée :P
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

elle n'est même plus décalée
elle vit dans un autre millénaire :(

la pauvre :?
Répondre