Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours PACA 2006
Bonjour à tous les sudistes!
J'ouvre ce topic pour qu'à partir de Samedi on s'échange nos impressions car nous aurons tous le même concours dans tout le PACA quel que soit l'école.Moi je me présente au CHU de Nice.
Bon courage à tout le monde pour vos dernières révisions!
J'ouvre ce topic pour qu'à partir de Samedi on s'échange nos impressions car nous aurons tous le même concours dans tout le PACA quel que soit l'école.Moi je me présente au CHU de Nice.
Bon courage à tout le monde pour vos dernières révisions!

- lempicka68
- Accro
Non pas du tout!Mais j'ai ouvert ce topic pour la région PACA pour éviter le multipostage Samedi après le concours.Quand j'ai dit "Bonjour les sudistes!" ce n'est pas méchant envers les autres régions.Alors pour me rattraper : "Bonjour à tout le monde et bonne chance à vous tous!"
Sans rancune?
Sans rancune?

Dernière modification par Chantal06 le 27 mars 2006 21:07, modifié 2 fois.
- MEL TEX
- Adepte
Je serai au rendez-vous samedi après-midi pour vous donner mes impressions (sauf si je suis en larmes parce que je suis tombée sur des sujets de m....).
J'ai hâte d'y être, un an que j'attends ce jour... (hummm, que le temps passe vite !)

J'ai hâte d'y être, un an que j'attends ce jour... (hummm, que le temps passe vite !)

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
coucou chantal!!
Ben oui, t'a eu raison, on va avoir besoin de soutient samedi !!!
Se sera l'aprés concours et ça va etre trés trés dur
J'espére qur tout le monde l'aura, même si malheureusement ce n'est pas possible!
En tous cas bon chance à tous et courage et croisons les doigts, que l'on soit du sud ou d'ailleur, pour que ca se passe bien!!!
Ben oui, t'a eu raison, on va avoir besoin de soutient samedi !!!
Se sera l'aprés concours et ça va etre trés trés dur

J'espére qur tout le monde l'aura, même si malheureusement ce n'est pas possible!
En tous cas bon chance à tous et courage et croisons les doigts, que l'on soit du sud ou d'ailleur, pour que ca se passe bien!!!
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Merci chantal pour ton initiative!
Bonjour à tout le monde, je suis amandine et me présente à Ste Marie à Nice. Il y a bcp moins d'inscrits ds cette école (109 je crois pour 44 places) donc plus de chances! mais bon , plus le temps passe moins je me sens optimiste! on verra samedi
bonne chance à tous
amandine
Bonjour à tout le monde, je suis amandine et me présente à Ste Marie à Nice. Il y a bcp moins d'inscrits ds cette école (109 je crois pour 44 places) donc plus de chances! mais bon , plus le temps passe moins je me sens optimiste! on verra samedi
bonne chance à tous
amandine