briana83

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

briana83

briana83

Message par briana83 »

bonjour je passe mon concour orale dans tres peu de tps et jaurai aimer avoir plusieur idée de sujet que vou aurier pu avoir et jque je pourai avoir merci de me repondre si vou en connaisser gros bisous
aukian

Message par aukian »

Moi j'avais eu les déchets, d'autres ont eu l'environnement, les catastrophes naturelles... Pas mal de trucs dans ce domaine là.

Bon courage, à plus!
briana83

Message par briana83 »

merci de m'avoir repondu c'est tres gentil aller bisou
Nanny

Message par Nanny »

tu passes ton oral a Hyeres ?
Moi, j'ai recu ma convocation samedi, ce sera pour le 06 avril..... On passes ensemble ???
un copain a passé son oral et a eu comme sujet : " Role de la femme dans la société actuelle"...... Tu vois, c'est varié ;)
Bon courage !
Je stresse autant que toi, je crois.....:(
marine_du_83

salut

Message par marine_du_83 »

moi aussi je passe l'oral d' as le 6 avril!!
briana83

briana83

Message par briana83 »

slt oui je pase le concour a hyeres et moi c t ojourdui vila gros bisou et merci pour votre aide dailleur jen repasse un demin mais a frejus lol
Nanny

Message par Nanny »

Coucou Marine ;)
Moi j'ai RDV a 13h.... et toi ? idem ? sinon, on se retrouve a l'entree de l'IFSI, j'y serai facile 1h avant lol pour pouvoir me garer.........

Et toi, Briana alors, c'etait aujourd'hui et ca s'est passé comment ??????? Pas trop de stress ? comment sont le jury ?? les questions posées ? pffffffffffffff j'suis trop curieuse car stressee a bloc ! lol

bises a vous deux......

Nany
marine_du_83

Message par marine_du_83 »

salut!! ben moi j'ai rendez-vous a 8h00!! bonne chance pour ton oral!!
briana83

briana83

Message par briana83 »

ca va sa c pluto bien passer le jury etait pluto simpa il mon demander mes motivation et pk g choisi aide soignante pluto que infirmiere et ossi quelle etai les differences.c a pe pres tt et ossi d questions sur le sujet voila bon ba gros bisous et bon courage!!!!!!!
Répondre