Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
salut
ben moi je suis de toulon et je passe mon premier concours demain à bagnols sur cèze et samedi je le passe à la garde!! voilà bonne chance à toute
MEL TEX a écrit :Je serai au rendez-vous samedi après-midi pour vous donner mes impressions (sauf si je suis en larmes parce que je suis tombée sur des sujets de m....).
J'ai hâte d'y être, un an que j'attends ce jour... (hummm, que le temps passe vite !)

va falloir se serrer les coudes nous les Salonaises !!!!!
allé allé on y crois !!! yes yes yes !!!!!!!!!!!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
En fait la Fac de Médecine est en face un peu plus bas plus du côté de Lacassagne mais tu ne pourras pas la louper car c'est un très grand bâtiment de plusieurs étages.Moi c'est ma tante qui m'emmène car je devais prendre le bus mais elle s'est proposée pour éviter que je stresse trop.Je pars de chez moi à 7h donc je serai là-bas à 7h15.Je crois que c'est chaud pour s'y garer alors si personne peut t'accompagner je te conseille de prévoir du temps en avance surtout que je vois que tu habites à Gattières.

Moi j'ai le numéro 1166 alors que j'ai donné mon dossier d'inscription début février.On m'a dit que l'année dernière ils avaient des numéros énormes aussi mais qu'ils étaient que 450 total au plus pour 135 places.Ils doivent classer selon les diplômes ou par liste.C'est à dire les AS et les AP , les bacheliers et autres diplômes etc....
En tout cas tu as bien du courage à reprendre tes études avec un enfant.Moi j'ai 27 ans et j'habite toujours chez mes parents malgré que je sois avec quelqu'un depuis plus d'un an.Mais tout le monde me soutient c'est important.
En tout cas tu as bien du courage à reprendre tes études avec un enfant.Moi j'ai 27 ans et j'habite toujours chez mes parents malgré que je sois avec quelqu'un depuis plus d'un an.Mais tout le monde me soutient c'est important.

Moi j'ai 27 ans dans 3 semaines !!!
Je suis informaticienne (je bosse d'ailleurs ce soir).
Mais ça fait des années que je souhaite être infirmière.
Notre fils a 3 ans. Heureusement mon compagnon (son père) s'en occupe beaucoup. Si je réussis ça sera surement difficile pour l'organisation (surtout que l'on fait construire notre maison aussi) mais il est temps que je reprenne ma carrière professionnelle en main
Ouf ça me rassure pour le nombre de candidats.
C'est cool que ta famille te soutienne. Mon homme a un peu de mal à comprendre mon choix (je suis en CDI, cadre, je gagne bien ma vie) mais bon ça ne me plait plus du tout...
Je suis informaticienne (je bosse d'ailleurs ce soir).
Mais ça fait des années que je souhaite être infirmière.
Notre fils a 3 ans. Heureusement mon compagnon (son père) s'en occupe beaucoup. Si je réussis ça sera surement difficile pour l'organisation (surtout que l'on fait construire notre maison aussi) mais il est temps que je reprenne ma carrière professionnelle en main

Ouf ça me rassure pour le nombre de candidats.
C'est cool que ta famille te soutienne. Mon homme a un peu de mal à comprendre mon choix (je suis en CDI, cadre, je gagne bien ma vie) mais bon ça ne me plait plus du tout...
J'ai eu 27 ans le 24 Mars donc on a le même âge!Comme quoi!Tu as raison de faire ce qui te plaît l'argent n'est pas tout dans la vie.Je travailais dans l'hôtellerie-restauration puis comme agent de passage au sein d'une compagnie aérienne.Cest vrai que je gagnais bien ma vie mais bon je me suis lassée alors je me suis décidée à passer mon DAEU cette année pour accéder au concours d'infirmier.Donc si j'ai le bonheur d'avoir le concours , mon intégration à l'IFSI est sous réserve d'obtenir mon DAEU.J'aurai les résultats le 4 juillet je crois.Peut-être qu'on arrivera à se croiser Samedi.Bon courage pour tes dernières révisions!:clin:
Dernière modification par Chantal06 le 28 mars 2006 23:41, modifié 1 fois.