concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
D'accord, beaucoup veulent retenter leur chance mais peu savent qu'il y a une seconde session... Bon, on verra de toute façon, j'espère quand même l'avoir en avril...
Au fait, au bout de combien de temps à t-on les résultat de l'écrit, et ensuite, au bout de combien de temps se déroule l'oral, et enfin au bout de combien de temps avons nous les résultats de l'oral?
Dernière question: si on a validé l'écrit et l'oral (avec la moyenne), quelles note prennent-ils en compte pour le classement final (donc ceux qui seront pris "directement" dans l'école sans passer par la liste de reserve), la note d'oral seulement ou bien font ils la moyenne entre l'oral et l'écrit?
Merci.
Au fait, au bout de combien de temps à t-on les résultat de l'écrit, et ensuite, au bout de combien de temps se déroule l'oral, et enfin au bout de combien de temps avons nous les résultats de l'oral?
Dernière question: si on a validé l'écrit et l'oral (avec la moyenne), quelles note prennent-ils en compte pour le classement final (donc ceux qui seront pris "directement" dans l'école sans passer par la liste de reserve), la note d'oral seulement ou bien font ils la moyenne entre l'oral et l'écrit?
Merci.
- boulbouchpharm
- Forcené
Ils font la moyenne entre l'oral et l'écrit pour établir la liste.
Sinon, les délais varient. En général, il faut un entre un mois et un mois et demi pour avoir les résultats de l'écrit, tu as ensuite environ 3 semaines pour passer l'oral, puis encore deux à trois semaines pour avoir les résultats définitifs.
Sinon, les délais varient. En général, il faut un entre un mois et un mois et demi pour avoir les résultats de l'écrit, tu as ensuite environ 3 semaines pour passer l'oral, puis encore deux à trois semaines pour avoir les résultats définitifs.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
- Frizouille
- Insatiable
boulbouchpharm a écrit :Ils font la moyenne entre l'oral et l'écrit pour établir la liste.

Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- boulbouchpharm
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené
A priori, il y a moyen de s'arranger avec l'IFSI pour les dates des oraux, d'après ce que j'ai lu précédemment ici. Et les oraux se passent sur plusieurs jours (3 jours pour Vannes), tu auras toujours une journée libre parmi ces dates, je pense.
Concours passé à Vannes.
Recherche concours IDF pr rentrée septembre!!!!!
Voilà jvous explique ma galère j'ai déjà passé le concours AP-HP le 16 mars dernier. Je m'étais également inscrit au concours pour l'Hôpital Saint-Anne dans le 14e mais je viens à l'instant de me rendre compte que les études étaient payantes, à heuteur de 5000 Euros l'année
!!! SCANDALE loool !!! Donc ça me fait un peu chier surtout qu'il est désormais trop tard pour s'inscrire aux concours qui se déroulent le 6 avril. J'aurai donc voulu savoir si hormis le concours de la Croix rouge où la limite des inscriptions est fixé au 6 avril je crois (IFSI privé même si moins cher que le scandaleux HOPITAL SAINT ANNNE) il y aurait d'autres IFSI publics en Ile-de-France qui font passer des concours le 6 mai ou une autre date à laquelle j'aurai encore le temps de m'inscrire ?
Merci de me répondre c'est urgent !!!

Merci de me répondre c'est urgent !!!
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Re: URGENT recherche concours IDF pr rentrée septembre!!!!!
C'est étrange car une des forumeuses moesha y est et ça m'étonnerait qu'elle paye 5000 €. Contacte la pour être sûr.
Je rappelle que la formation elle même n'est pas payante c'est les frais d'inscriptions qui sont plus élevés d'un IFSI public à un IFSI privé.
Bon courage
Je rappelle que la formation elle même n'est pas payante c'est les frais d'inscriptions qui sont plus élevés d'un IFSI public à un IFSI privé.
Bon courage
Jespere que c'est vrai
paskeu j'ai vu ça sur une de leurs nombreuse paperasses j'ai appellé, une standardiste m'a répondu que c'était payant mais qu'elle n'en était pas sûre et qu'elle allait me passer une responsable
Seulement j'ai pas entendu la responsable ça ma soulé g raccroché

Seulement j'ai pas entendu la responsable ça ma soulé g raccroché

Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca