concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Mr-Syd a écrit :Jespere que c'est vrai![]()
paskeu j'ai vu ça sur une de leurs nombreuse paperasses j'ai appellé, une standardiste m'a répondu que c'était payant mais qu'elle n'en était pas sûre et qu'elle allait me passer une responsable
Seulement j'ai pas entendu la responsable ça ma soulé g raccroché
Tu aurais dû, de cette façon réponse tu aurais eu.

mdrrr , oui mais un peu énervé j'étais et un peu je suis aussi je dois l'avouer
Donc j'rappellerai demain merci de ton aide en tout cas c'est sympa de t'être pencher sur mon pb ça me touche au plus profond de mon être

Donc j'rappellerai demain merci de ton aide en tout cas c'est sympa de t'être pencher sur mon pb ça me touche au plus profond de mon être

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
beaucoup d'ifsi d'IDF attendent de voir le remplissage de leur concours d'avril pour envisager un second concours qui a lieu souvent au tout debut septembre pour une rentrée 3 semaines après...
mis à part attendre, je ne vois pas d'autres solutions..
mis à part attendre, je ne vois pas d'autres solutions..
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Aaaaaaaaaah ça yai j'ai enfin compris le pourquoi du comment de mon erreur :
Les études dans le cadre de la formation initiale sont gratuites et ce sont les études dans le cadre de la formation promotionelle (je sais pas très bien ce que ça signifie mais apparement jsuis pas concerné
) qui seraient payantes
Les études dans le cadre de la formation initiale sont gratuites et ce sont les études dans le cadre de la formation promotionelle (je sais pas très bien ce que ça signifie mais apparement jsuis pas concerné

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Mr-Syd a écrit ::pleure: Personne ne saurait s'il reste encore des concours n'importe où en il-de-France pour la rentrée de septembre auxquels je pourrai encore m'inscrire ??????
Salut,
En IDF, tu auras l'ifsi Leonie Chaptal (privé) qui organise un second concours en septembre, pour une rentrée fin septembre. Cet ifsi se situe à Sarcelles, dans le 93 donc. Toutefois, il faut attendre la fin des premiers concours pour que les inscriptions soient ouvertes. Sinon, il faudra que tu voyagent en France pour un second concours.

Pour plus de précisions, n'hésites pas!

Choup.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
IFSI ( Centre Hospitalier Saint-Cyr )
VILLENEUVE SUR LOT
Date limite d'inscription : 3 septembre 2006
Date de l’epreuve d’admissibilite : 3 octobre 2006
Publication des resultats finaux : 15 decembre 2006
Date de la rentree : 26 fevrier 2007
Je le tenterais bien si je rate toulouse, mais sans voiture ca va etre pas evident a gerer...
VILLENEUVE SUR LOT
Date limite d'inscription : 3 septembre 2006
Date de l’epreuve d’admissibilite : 3 octobre 2006
Publication des resultats finaux : 15 decembre 2006
Date de la rentree : 26 fevrier 2007
Je le tenterais bien si je rate toulouse, mais sans voiture ca va etre pas evident a gerer...

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- LoVeLyMiSsFoReVeR974
recherche IFSI avec internat
Bonjour! J'habite à l'île de la réunion et je cherche une IFSI avec un internat pour septembre 2006 dans le nord de la france, aux alentours des Yvelines ça s'ré bien. sinon dans les régions pas trop loin ça me conviendrai parfaitement pourvu que ça ne soit pas au sud^^'
merci d'avance
help!!!!!!!!
merci d'avance
help!!!!!!!!

Bonjour et bienvenue
ifsi avec logements étudiants
Comment intégrer un internat d'1 ifsi de l'ap-hp??
écoles d'infirmières
Voilà quelques pistes obtenues grâce à la fonction rechercher du forum

Voilà quelques pistes obtenues grâce à la fonction rechercher du forum
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
sur paris et la région parisienne, l'ap hp propose des logements en échange d'année de travail pour eux, mais les places sont chers et il faut que tu obtienne le concours avant de pouvoir demander un logement, sinon tu peux essayer les foyers ou les résidences étudiantes.
bon courage
bon courage

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...