Avez-vous gardé contact avec votre promo, le DE en poche?
Modérateur : Modérateurs
- oOoKaNdYLinEoOo
- Forcené
...
Sorlock,tu as vraiment de la chance...j'aimerais beaucoup travailler avec une amie de ma promo,nous avons de plus les mêmes envies professionnelles...ensuite,je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve...
LilY,ESI 3EmE AnNeE "chOcOlAtE iZ mY PrOzaC..."
Moi aussi j'ai gardé contact avec quelques personnes de ma promo... depuis le DE (8mois). Certains sont devenus de vrais amis !
J'ai aussi bossé avec des filles de ma promo... Fait bizarre... C'est assez chouette !
J'ai aussi bossé avec des filles de ma promo... Fait bizarre... C'est assez chouette !

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
j'était super motiv' pr garder le contact, ms j'ai été la seule à partir (vraiment pas loin, 80km !) et super déçue qu'aucun ne fasse l'effort de venir me voir (ça va tjs ds le même sens
)
on s'est revu cette année, il devait y avoir une grosse partie de la promo (on étaient qd même 80) et finalement on s'est retrouvés à 10 !!! sympa qd même cette soirée, ms maintenant qu'on ne se voit qu'une fois l'an (et encore) et qu'on est ts +/- stabilisé (boulot, chéri etc) on n'a plus rien à se dire ...
bilan : je suis restée pote ac une nana même pas de ma promo, ms elle bosse ds mon hosto, ce qui facilite les choses +++
et maintenant je préfère nouer de solides liens ac mes collègues, parce que c ac elles que je passe le + de tps

on s'est revu cette année, il devait y avoir une grosse partie de la promo (on étaient qd même 80) et finalement on s'est retrouvés à 10 !!! sympa qd même cette soirée, ms maintenant qu'on ne se voit qu'une fois l'an (et encore) et qu'on est ts +/- stabilisé (boulot, chéri etc) on n'a plus rien à se dire ...
bilan : je suis restée pote ac une nana même pas de ma promo, ms elle bosse ds mon hosto, ce qui facilite les choses +++
et maintenant je préfère nouer de solides liens ac mes collègues, parce que c ac elles que je passe le + de tps
Oui. J'ai même organisé un repas quelques années plus tard.
Aujourd'hui, à part Léo je n'ai plus de contact suivi avec mes ex-collègues de formation.
Mais je ne désespère pas d'organiser une petite fête pour les vingt ans de DE.
Ce serait pour décembre 2005.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui a suivi ses études entre février 1983 et décembre 1985 à l'école d'infirmière de l'hôpital Broussais à Paris, conseillez-lui de se mettre en relation avec moi.
Aujourd'hui, à part Léo je n'ai plus de contact suivi avec mes ex-collègues de formation.
Mais je ne désespère pas d'organiser une petite fête pour les vingt ans de DE.
Ce serait pour décembre 2005.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui a suivi ses études entre février 1983 et décembre 1985 à l'école d'infirmière de l'hôpital Broussais à Paris, conseillez-lui de se mettre en relation avec moi.
- terminator_is_ide
- Insatiable
pour les novices ben c dur de garder des contacts avec des gens , certe que tu vois tout les jours mais pour qui tu n'as aucune affinités et il n'y a que des relations professionelles.
et puis l'eloignement fait que des fois c dur de se voir du fait des roulements des congés pas en meme temps deja dans la meme ville c dur alors avec au mini 250 bornes la ca devient berouth...
apres la vie fait que certaines personnes tu ne les reverras pas car loins des yeux loins du coeur... et oui vives les relations humaines
...
et puis l'eloignement fait que des fois c dur de se voir du fait des roulements des congés pas en meme temps deja dans la meme ville c dur alors avec au mini 250 bornes la ca devient berouth...
apres la vie fait que certaines personnes tu ne les reverras pas car loins des yeux loins du coeur... et oui vives les relations humaines
...
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
- boup
- Silver VIP
et bien souvent, le fait de bosser dans des hosto differents facilite pas les choses. j'ai une amie de promo que j'i revu pendant bien 2ans apres le DE pis trouver des jours ou on bosse as...devenait de plus en plus dur. du coup on se voit moins et je vois plus souvent son homme qui bosse au Leclerc pres de hez moi!!
les autres on s'est retrouvé betement. mais une fois le DE en poche chacun fait sa vie de son coté. dans ma promo on était 68 y a eu facile 20 mariages et une bonne 15aine de bébés. ces filles la elles sont balezes à joindre!!!
les autres on s'est retrouvé betement. mais une fois le DE en poche chacun fait sa vie de son coté. dans ma promo on était 68 y a eu facile 20 mariages et une bonne 15aine de bébés. ces filles la elles sont balezes à joindre!!!
- boup
- Silver VIP
a la reflexion c'est un peu comme les amis de lycée.on est sur qu'on se reverra tout le tmeps et resultat des corses, on se croise par hasard des années plus tard!!
si, si ca arrive! j'ai eu le coup au boulot, des surveilants penitentiers qui sont venus recuperer un patient dans le service, y en a un sa tete me disait quelque chose, lui pareil...normal on etait en terminale ensemble!!il voulait faire stapps il a fini surveillant de tole...
si, si ca arrive! j'ai eu le coup au boulot, des surveilants penitentiers qui sont venus recuperer un patient dans le service, y en a un sa tete me disait quelque chose, lui pareil...normal on etait en terminale ensemble!!il voulait faire stapps il a fini surveillant de tole...
Je n'ai gardé de contacts qu'avec 3 copines de promo. L'une d'entre elle était déjà avec moi au lycée, l'autre est avec moi à l'école de puér et la 3e bosse. La promo n'était pas très sympathique donc je n'ai gardé de contact avec personne (je tiens à préciser que je rencontre certaines nanas de ma promo en stage puér et que certaines d'entre elles sont sympas mais ce n'est pas une généralité).
Ben, la vie est comme cela, j'ai coupé les ponts de façon involontaire avec de très bonnes amies, et gardé contact avec d'autres mais peu à peu cela s'essouffle ! C'est comme cela, on croise nos routes pour marcher un peu ensemble, puis après, chacun sa vie 

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
- mononoke
- Accro
J'ai gardé de tres bon contact avec une grande majorité de ma promo!
On s'appelle tres souvent, on se fait des sorties!
Peut être était-ce du, au fait que c'était une petite promo?
C'etait 3 années tres agréable, une promotion super sympa!

On s'appelle tres souvent, on se fait des sorties!
Peut être était-ce du, au fait que c'était une petite promo?

C'etait 3 années tres agréable, une promotion super sympa!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- p_titpoussin
- Silver VIP
dans ma promo on étéait plus de 100 et l'ambiance c'était la cata.
par contre on était un petit groupe d'amis (5-6) à etre toujours ensemble.
maintenant qu'on a notre DE on se voit vachement moins. meme celles qui bossent dans le meme hosto que moi, on se voit presque plus.
maintenant pour se voir il faut concilier plusieurs plannig et c'est pas de la tarte. mailgré tout on essai de se voir tous les 5 au moins une fois par an pour feter notre DE. donc chaque année vers novembre on se fait un resto et on célèbre notre fameux DE.
par contre on était un petit groupe d'amis (5-6) à etre toujours ensemble.
maintenant qu'on a notre DE on se voit vachement moins. meme celles qui bossent dans le meme hosto que moi, on se voit presque plus.
maintenant pour se voir il faut concilier plusieurs plannig et c'est pas de la tarte. mailgré tout on essai de se voir tous les 5 au moins une fois par an pour feter notre DE. donc chaque année vers novembre on se fait un resto et on célèbre notre fameux DE.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem