Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- shotokan83
Salut tout le monde!
J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes qui présentent le concours demain a l'IFSI de Fréjus... et s'il était possible d'avoir une approximation du nombre de candidats qui seront présents.
Je vous en remercie par avance et souhaite une grosse M.... a tout le monde.
Ceci est mon premier message en espérant qu'il y en ai d'autres... lol
J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes qui présentent le concours demain a l'IFSI de Fréjus... et s'il était possible d'avoir une approximation du nombre de candidats qui seront présents.
Je vous en remercie par avance et souhaite une grosse M.... a tout le monde.
Ceci est mon premier message en espérant qu'il y en ai d'autres... lol
ESI 3ème année! dernière ligne droite... mais qu'elle est longue... gros stress!!! "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille ( Le cid)
Bonjour tout le monde!
Merci pour les encouragements des autres régions!
Alors comment vous vous sentez pour demain?Moi à partir de cet instant je ne révise plus!Basta!
Je pense que je vais écouter de la musique relaxante genre Tai Chi
et regarder la télévision pour penser à autre chose.Pour les tests psychotechniques j'ai beaucoup travaillé mais bon à tous les coups on va avoir droit à des tests qu'on a jamais vus comme dans certaines régions donc je ne me prend pas la tête.Sinon je n'ai qu'une chose à vous dire :
GROSSE M**** A VOUS TOUS!!!!!!
Merci pour les encouragements des autres régions!
Alors comment vous vous sentez pour demain?Moi à partir de cet instant je ne révise plus!Basta!

GROSSE M**** A VOUS TOUS!!!!!!

concours mrs
salut !
je passe demain à aubagne, on sera tous sur les mêmes sujets... 21 ifsi paca ensemble, faut le faire quand même
à aubagne je sais qu'on sera à peu près 200/250 pour une quarantaine de places. j'ai passé un concous blanc en mars à marseille, et il y avait une candidate pour fréjus. elle m'a dit qu'ils seraient à peu près 300 pour cinquante ou soixante places.
bonne chance à tous et à toutes,
natalie
je passe demain à aubagne, on sera tous sur les mêmes sujets... 21 ifsi paca ensemble, faut le faire quand même

à aubagne je sais qu'on sera à peu près 200/250 pour une quarantaine de places. j'ai passé un concous blanc en mars à marseille, et il y avait une candidate pour fréjus. elle m'a dit qu'ils seraient à peu près 300 pour cinquante ou soixante places.
bonne chance à tous et à toutes,
natalie
mrs
non, on est pas tous ensemble ! je suis convoquée sur aubagne, une salle en face de l'ifsi et en dessous de mc do
j'espère bien insonorisée par ce que sinon sur les coups de midi çà va être l'enfer !!!
en tout cas j'espère que les TP seront PAS chronométrés comme à cannes, car le chrono çà çà me plait pas du tout. en exam blanc j'ai eu 30min+1h c'était bien.
allez, bonne chance !!!
natalie

en tout cas j'espère que les TP seront PAS chronométrés comme à cannes, car le chrono çà çà me plait pas du tout. en exam blanc j'ai eu 30min+1h c'était bien.
allez, bonne chance !!!
natalie
-
- Fidèle
Concours region PACA 2006
Bonsoir
Bon courage et bonne chance à tous ceux de la région PACA (et aux autres aussi) qui vont passer le concours demain de la part d'une ancienne infirmière maman d'une jeunette qui l'a passé et réussi en 2005 à la croix rouge d'Ollioulles (83) Toutes mes pensées sont pour vous
Marcalamar (l'ancêtre du forum)

Bon courage et bonne chance à tous ceux de la région PACA (et aux autres aussi) qui vont passer le concours demain de la part d'une ancienne infirmière maman d'une jeunette qui l'a passé et réussi en 2005 à la croix rouge d'Ollioulles (83) Toutes mes pensées sont pour vous
Marcalamar (l'ancêtre du forum)

vivre et laisser vivre
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez tous bien révisé et que vous n'êtes pas trop stressés ( La question ne se pose même pas LoL)... Sinan j'espère que tout va bien ce passer car c'est la première fois que je passe le concours... Faut croiser les doigts ^^
M**** à tous pour demain!!!!
J'espère que vous avez tous bien révisé et que vous n'êtes pas trop stressés ( La question ne se pose même pas LoL)... Sinan j'espère que tout va bien ce passer car c'est la première fois que je passe le concours... Faut croiser les doigts ^^
M**** à tous pour demain!!!!
Je ne veux pas tomber dans l'ombre...
Argrath le Troll a écrit :M..... a tous ceux qui vont passer le concours en PACA.
Personne a Aix?
non personne à AIX !!!

moi se sera Salon en premier choix et Montfavet en deuxieme
avec ma formation d 'as depuis debut janvier, j ai mm pas eu le tps de preparer mon concours correctement !!!
alors j y vais en touriste

enfin peut etre qu'une etoile brillera au dessus de moi demain matin
IDE depuis le 19 juillet 2016