contrat nouvelle embauche

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

y'a t'il des IFSI qui font greve??
Infirmière en pneumologie
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Argrath le Troll a écrit :
choupipinoufou a écrit :Parce que t'y croyais toi ???????? :choque: :roll:
C'est bien tu as la "hope attitude"...........

Non car je pense qu'il fait ca pour couler Sarko et toute la droite avec...comme Mitterrand en 95 avec la gauche.

Bon alors ça va non parce que certains de tes messages laissaient comprendre que t'étais surpris de la position de Chirac.
Fernand de La Gasque

tito a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Tu sais Chirac s'est degonflé plusieurs fois suffit de voir avec Juppé en 95, il aurait pu recommencer. Pkoi a t'il fait autrement cette fois ci, c'est ca qu'il faut se demander... :malefiq:

parceque son AVC a du lui griller enormement de neurones!

Ca c'est une histoire qui traine enormément effectivement.

sans compter son cancer traité aux states !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

choupipinoufou a écrit :

Non car je pense qu'il fait ca pour couler Sarko et toute la droite avec...comme Mitterrand en 95 avec la gauche.

Bon alors ça va non parce que certains de tes messages laissaient comprendre que t'étais surpris de la position de Chirac.

Oui je pensais qu'il allait reculer, mais comme il recule pas, je suis sur maintenant qu'il fait ca pour couler Sarko.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Fernand de La Gasque

choupipinoufou a écrit :

Oui je pensais qu'il allait reculer, mais comme il recule pas, je suis sur maintenant qu'il fait ca pour couler Sarko.

Alors ça après je te laisse libre de tes propos, je ne suis pas analyste politique ni consultant d'autant plus que je n'ai pas tous les "dessous" de ce qu'il se passe derrière leurs bureaux donc difficile d'être catégorique à 100%.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Moi non plus, ce n'est qu'une opinion qui vaux ce qu'elle vaux c'est a dire pas grand chose :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

tito a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Si tu crois que je le souhaite, tu te trompes...je sais très bien quels vautours sont a l'abri n'attendant que ca...

cf Staline par exemple :roll: non?

Staline , Hitler , Mussolini , Pinochet , Le pen , ect : même engeance ! :mal:
marie-pierre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Argrath le Troll a écrit :connais tu ces 20 derniéres anneés un "régime" qui ai connu en moins de 6 mois deux crises si graves ("banlieues et CPE).

Je connais surtout un régime qui a fait de l'assistanat pendant plusieurs septenats plutôt que d'essayer de redynamiser la croissance de la France et favoriser l'intégration des jeunes dans le milieu professionnel. :mal:

J'espère que les syndicats vont se mettre au boulot.....c'est beau de manifester mais il faudrait proposer des actions concrètes :!: Enfin c'est beau le rêve :lol:
Fernand de La Gasque

Vallly a écrit :
Argrath le Troll a écrit :connais tu ces 20 derniéres anneés un "régime" qui ai connu en moins de 6 mois deux crises si graves ("banlieues et CPE).

Je connais surtout un régime qui a fait de l'assistanat pendant plusieurs septenats plutôt que d'essayer de redynamiser la croissance de la France et favoriser l'intégration des jeunes dans le milieu professionnel. :mal:

J'espère que les syndicats vont se mettre au boulot.....c'est beau de manifester mais il faudrait proposer des actions concrètes :!: Enfin c'est beau le rêve :lol:

ben quand tu les écoute là ils disent : il faur retirer le CPE et il faut descendre dans la rue. Voila et au delà de ça et ben j'attends comme toi toujours mes propositions !!! :mal: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal: :malefiq: :malefiq: :mal: :malefiq: :malefiq:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Discours de chirac ce soir = foutage de gueule !!!! :mal:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Colomba a écrit :Discours de chirac ce soir = foutage de gueule !!!! :mal:

Je dirais passage de pommade +++ sur le peuple français! ;)

0.5 pour la presence deja!
note finale 0.5/20
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

choupipinoufou a écrit :Oui mais là les conneries ça suffit.
Alors faites la Révolution Française pour le CPE qu'on rigole... :P
En tout cas perso je suis satisfait de la tournure que ça prend au niveau du gouvernement et je les soutiens à 100%.
:malefiq: :malefiq: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal: :malefiq:
:choque: :choque: :choque: ben mon vieux! :!:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Fernand de La Gasque

MiLoU a écrit :
choupipinoufou a écrit :Oui mais là les conneries ça suffit.
Alors faites la Révolution Française pour le CPE qu'on rigole... :P
En tout cas perso je suis satisfait de la tournure que ça prend au niveau du gouvernement et je les soutiens à 100%.
:malefiq: :malefiq: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal: :malefiq:
:choque: :choque: :choque: ben mon vieux! :!:

Ben oui tu découvres que tout le monde ne penses pas la même chose ? :P :P :P :P :P
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

choupipinoufou a écrit :
Ben oui tu découvres que tout le monde ne penses pas la même chose ? :P :P :P :P :P
non non....

je suis simplement desolée de voir cela, de lire plutot
qd je vois qu'une de mes copines a demandé a signé un CAE (contrat d'aide à l'emploi) en tant qu'ASH ds une maison de retraite pour etre assurée d'un travail pendant deux ans...et une perte de pres de 300 euros sur son salaire
et c'est elle qui a demandé!!!!!
n'empeche s'ils ont été ok de lui faire signer cela, c'est qu'ils etaient sur d'avoir" besoin" d'elle pendant 2 ans...
perso, jprefere en chier avec des cdd minables de 1 mois, et avoir un salaire convenable que de perdre 300 euros
chacun voit sa precarité où il le veut :!:
elle, elle est contente, sûre pdt 2 ans d'avoir son job...ben franchement !!!!!!!

c'est minable le CPE et je maintiens mon avis la dessus
apres je respecte l'avis des autres....je suis pas un mouton qui suit un troupeau loin de là, je pense que la precarité d'embauche et de contrat existe depuis belle lurette...ce qui est grave c'est de légaliser cela...
legaliser une precarité
et que ce soit tjrs les memes qui se fassent des couilles en or....
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

MiLoU a écrit :
choupipinoufou a écrit :
non non....

je suis simplement desolée de voir cela, de lire plutot
qd je vois qu'une de mes copines a demandé a signé un CAE (contrat d'aide à l'emploi) en tant qu'ASH ds une maison de retraite pour etre assurée d'un travail pendant deux ans...et une perte de pres de 300 euros sur son salaire
et c'est elle qui a demandé!!!!!
n'empeche s'ils ont été ok de lui faire signer cela, c'est qu'ils etaient sur d'avoir" besoin" d'elle pendant 2 ans...
perso, jprefere en chier avec des cdd minables de 1 mois, et avoir un salaire convenable que de perdre 300 euros
chacun voit sa precarité où il le veut :!:
elle, elle est contente, sûre pdt 2 ans d'avoir son job...ben franchement !!!!!!!

c'est minable le CPE et je maintiens mon avis la dessus
apres je respecte l'avis des autres....je suis pas un mouton qui suit un troupeau loin de là, je pense que la precarité d'embauche et de contrat existe depuis belle lurette...ce qui est grave c'est de légaliser cela...
legaliser une precarité
et que ce soit tjrs les memes qui se fassent des couilles en or....

exactement :mal:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Répondre