Avez-vous gardé contact avec votre promo, le DE en poche?
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Avec certaines personnes, mais les relations se sont dégradées par la suite avec les plus proches.
J'ai maintenant de meilleirs rapports avec ceux que j'ai revu quelque temps aprés le DE.
bizarre
J'ai maintenant de meilleirs rapports avec ceux que j'ai revu quelque temps aprés le DE.
bizarre

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
-
- Régulier
Re: Avez-vous gardé contact avec votre promo, le DE en poche
Bonjour
Promo 95-98 et oui j'ai garde des contacts.Certaines sont devenues de vraies amies d'autres moins proches mais on est reste en contact.

Promo 95-98 et oui j'ai garde des contacts.Certaines sont devenues de vraies amies d'autres moins proches mais on est reste en contact.
Diplomee de 98 ça passe...
je ne suis restée amie qu'avec 4 personnes de ma promo.On ne se voit pas souvent car on s'est dispersé aux quatres coins de la France !!! Alors vive internet,la webcam et les appels illimités !!!! De plus, une fois par an on se réunit pour une grosse bringue.Et cela dure depuis 23 ans .....
Waouh c'est vraiment chouette ça!!!!!soso81 a écrit :.Et cela dure depuis 23 ans .....
Moi j'ai 2 bonnes amies et d'autres copines que je vois encore de ma promo mais ça ne fait que 3 ans que nous sommes diplomées.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences