DE 1976...un temps que les moins de 20 ans ne pouvaient pas connaître !
j'vous rassure... j'ai tout de même pas connu les ventouses ! quoique quand j'y pense qu'est-ce que j'ai pu en saigner des cardiaques !
Anonymous a écrit :DE 1976...un temps que les moins de 20 ans ne pouvaient pas connaître ! j'vous rassure... j'ai tout de même pas connu les ventouses ! quoique quand j'y pense qu'est-ce que j'ai pu en saigner des cardiaques !
en saigner??? tu pourrais détiller un peu, je vois pas trop l'action en fait, et le rapport avec les cardiaques...
Frede081 a écrit :en saigner??? tu pourrais détiller un peu, je vois pas trop l'action en fait, et le rapport avec les cardiaques...
D'aprés ce que j'en sais (et non je n'étais pas né en 1976 pas loin mais pas né ), les saignées étaient pratiqué chez les insufisant cardiaque pour diminuer la volémie et donc soulager le coeur... Faut dire que l'usage des diurétiques était peu répandu.
Ex eleveur de nains sur tube catégorie Homard, spécialisation TANGO, Maintenant Membre de la X-team Boudin et Abat à toute heure
Kaeneda a écrit :D'aprés ce que j'en sais (et non je n'étais pas né en 1976 pas loin mais pas né ), les saignées étaient pratiqué chez les insufisant cardiaque pour diminuer la volémie et donc soulager le coeur... Faut dire que l'usage des diurétiques était peu répandu.
En effet Kaeneda, c'était le traitement classique des OAP à l'époque, une saignée de 300ml environ (très gros trocard relié à une tubulure que l'on raccordait à un flacon sous vide, résultat positif express).
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou