salut a tous moi j'aimerai savoir si il nous ai possible de travailler pendant les vacances d'été a l'AP HP nous les étudiants infirmiers et si vous l'avez déja fait si vous pouvez me donné quelque petit tuyau quand je doit envoyer cv et lettre de motivation et vers quand il réponde a nos courriers .
je vous remercie et vous dit a plus.
bien sure que tu peux travailler à l'AP-HP et dans n'importe quel autre structure hospitalière en tant qu'esi, il suffit d'envoyer une lettre de motivation et un CV à la DRH en y mettant tes dispos, par contre il faut que tu l'envois dés maintenant afin de pallier aux congés annuels d'été des agents...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Je ne connais pas l'AP HP mais dans ma région, les candidatures sont à envoyer assez tôt. J'ai ma réponse depuis qq semaines déjà et je sais que je travaille..
OK bin je vais voir si il réponde parce que j'ai déja fait quelque courrier que j'ai posté il y a presque 3 semaine et aucune réponse donc je me décourage un peu