Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
Toujours très accro
(+3500 messages en 8 mois, date à laquelle j'ai posté ce topic
)
J'y ai fait de superbes rencontres, des personnes auxquelles je tiens, avec qui je délire beaucoup aussi (elles se reconnaitront
)
J'y trouve toujours des bons conseils, des réponses à mes questions, du soutine quand ça va pas (stress quand tu nous tiens
).
Certes il y a des coups de gueule aussi mais ça ne dure jamais très longtemps !
Bisous tous pleins à ceux qui se reconnaitront (je ne mets aucun nom de peur d'en oublier
)

J'y ai fait de superbes rencontres, des personnes auxquelles je tiens, avec qui je délire beaucoup aussi (elles se reconnaitront

J'y trouve toujours des bons conseils, des réponses à mes questions, du soutine quand ça va pas (stress quand tu nous tiens

Certes il y a des coups de gueule aussi mais ça ne dure jamais très longtemps !
Bisous tous pleins à ceux qui se reconnaitront (je ne mets aucun nom de peur d'en oublier

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
daphnée a écrit :vi accro à ce forum j'avoue![]()
mais surtout accro à des personnes adorables que j'ai rencontré ici
moins accro qu'avant ou plus exactement je suis moins accro au net qu'il y a quelques temps. Donc je suis moins sur le forum et j'en ai moins l'envie qu'autrefois

Cependant une chose n'a pas changer. J'ai rencontré des personnes adorables, merveilleuses. Des personnes auxquelles je tiens et ce meme si je les ai jamais vu. Des personnes qui me font rire et à qui je peux me confier sans peur, sans hésitation. Etre moins présente ne veut pas dire que je pense moins à elles ou que je les ai oublié : loin de là. Vous z'aime

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Des personnes auxquelles je tiens et ce meme si je les ai jamais vu. Des personnes qui me font rire et à qui je peux me confier sans peur, sans hésitation.
J'ai omis de le dire mais c'est pareil pour moi.. Je n'ai aps rencontré beaucoup de personnes de ce forum (ça ne saurait tarder pour certaines qui se reconnaitront

Maintenant, c'est sur que c'est le net, à savoir qu'un écran nous sépare mais c'est la modernité

Infirmière puéricultrice
*~~Mystiq~~* a écrit :daphnée a écrit :Des personnes auxquelles je tiens et ce meme si je les ai jamais vu. Des personnes qui me font rire et à qui je peux me confier sans peur, sans hésitation.
J'ai omis de le dire mais c'est pareil pour moi..
Maintenant, c'est sur que c'est le net, à savoir qu'un écran nous sépare mais c'est la modernité
+1
il fut un temps - en période de DE - ou gt devenue accro au forum- ça faisait du bien de se lacher, de partager ses craintes , poser des questions, et même faire mon enquête de TFE!! G rencontré pas mal de monde très sympa du genre gragrath il se reconnaitra, et bien d'autre avec qui c un plaisir de discuter, et en fait je voulais juste faire un gros bisous à tous ces gens avec qui g passé de bons moments sur le forum, g un peu moins le temps depuis que je bosse, mais ça va revenir! et à ce qui sont pas encore au bout du tunnel : courage plus que quelque semaine et au pire plus que 3 ans! lol
c'est le début de la fin!!!
-
- VIP
- panthera
- VIP
Je le suis un peu moins qu'avant.
j'arrive plus facilement a éteindre l'ordi.
mais je suis encore bien accro quand même
A quand le sevrage :
JAMAIS
j'arrive plus facilement a éteindre l'ordi.
mais je suis encore bien accro quand même

A quand le sevrage :

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou