La peur de ma vie.....
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
hcm a écrit :en 2003, j'ai partagé mon appart avec 21 souris ( parties une par une dans l'au delà...grâce à une tapette et du chocolat![]()
car elles n'aimaient pas le gruyère
![]()
effet canicule?
Pas mal, beau record ! Dans l'ancien appart de mon copain, il y avait une tite souris, on l'entendait grignoter la nuit et on retrouvait des pipi et des crottes

Sinon, dans mon local poubelle j'en ai déjà vu aussi et puis dans le métro, il y en a a foison ! c'est mimi mais elles vivent dans des conditions pas naturelles du tout avec le métro qui passe toutes les 30 secondes dans un bruit assourdissant...
Niveau rat, je n'en ai jamais croisé de vivant à Paris, je suis tombé sur un cadavre une fois... vachement moins fréquent que les pigeons écrabouillés... j'en vois au moins deux par semaine !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- boup
- Silver VIP
c'est pas mal ca.
moi j'habite dans une zone urbaine à mort,soit la moselle passe pas tres loin mais on a tous les ans une campagne de deratisation. avec distribution par la mairie de petites granules à mettre dans les caves.
avec la greve des eboueurs on a eu droit à un renfort au cas ou.
mais j'ai une tante qui a eu une souris dans sa cave une fois.elle l'a eu avec un piege et un bout de mars.le mars ca leur englue les papattes du coup peuvent pas se sauver et crac!!!!
mais les rats plus mechants ca. pas gentil bebete!!
moi j'habite dans une zone urbaine à mort,soit la moselle passe pas tres loin mais on a tous les ans une campagne de deratisation. avec distribution par la mairie de petites granules à mettre dans les caves.
avec la greve des eboueurs on a eu droit à un renfort au cas ou.
mais j'ai une tante qui a eu une souris dans sa cave une fois.elle l'a eu avec un piege et un bout de mars.le mars ca leur englue les papattes du coup peuvent pas se sauver et crac!!!!
mais les rats plus mechants ca. pas gentil bebete!!
- MissPurple
- Star VIP
je pense quand même qu'un rat domestique et les rats 'd'égouts' c'est différent ne serait ce qu'en terme de maladies éventuelles...ce que je n'aime pas dans les rats c'est leur queue bizarre mais sinon un rat blanc c'est mignon (mais ça ne vit pas longtemps
) j'aime bien les rongeurs.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
La peur de ma vie c'est lorsque ma voisine s'est fait sauter la gueule avec une bouteille de gaz
jvous passe les détails...
Ca sentais le gaz, j'ai entendu brusquement un "SLUUUUUURRPS", j'ai compris que c'était l'air qui était en train d'etre aspiré pour l'explosion qui se préparait (me demandez pas comment j'ai pu comprendre ca a ce moment la
). Je me suis dit: "ca yest tes mort"...
...
Ben non, chuis tjs la...comprenez pkoi mes potes m'appelent "unbreakable"?

Ca sentais le gaz, j'ai entendu brusquement un "SLUUUUUURRPS", j'ai compris que c'était l'air qui était en train d'etre aspiré pour l'explosion qui se préparait (me demandez pas comment j'ai pu comprendre ca a ce moment la

...
Ben non, chuis tjs la...comprenez pkoi mes potes m'appelent "unbreakable"?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Ma plus grande frayeur date d'il y a un an... Je sors mes poubelles, il était environ 21h, il faisait nuit.
Je passe sur mon parking et là, un type m'interpelle et commence à m'insulter de tous les noms.
J'accélère le pas, balance ma poubelle dans le container et me retourne. Le type me suivait.
J'ai donc accéléré le pas et ai fait le tour du paté de maisons, qui redonnait ensuite sur mon appart'. J'ai presque couru et arrivée sur mon perron, il n'y avait plus personne... Ouff !
Quelle frayeur !
Je passe sur mon parking et là, un type m'interpelle et commence à m'insulter de tous les noms.
J'accélère le pas, balance ma poubelle dans le container et me retourne. Le type me suivait.
J'ai donc accéléré le pas et ai fait le tour du paté de maisons, qui redonnait ensuite sur mon appart'. J'ai presque couru et arrivée sur mon perron, il n'y avait plus personne... Ouff !
Quelle frayeur !
Infirmière puéricultrice
Tout premier stage de 3e année, je suis aux urg adultes. Après une première nuit agitée au déchoc (2 arrêts cardiaques), les ide décident de me mettre à l'acceuil avec l'IAO. pas de soucis... tout se passe bien! à 5 heures, personne en salle d'attente, elle décide d'aller prendre un café, je reste seule à l'acceuil au cas où... Quelle idée!! Un homme terriblement grand est arrivé... super large d'épaule... une voix bien grave... se plante devant moi et je cris dessus: "VOTRE STOCK DE MORPHINE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!"
Juste eu le temps d'appuyer sur le bouton urgences pour prévenir la sécu et de m'enfermer dans le box de l'acceuil! De là, j'ai appelé l'office où il y avait les IDE pour les prévenir du GROS soucis!
Peureuse moi?! pas du tout... mais il avait 3 têtes de plus que moi!!

Juste eu le temps d'appuyer sur le bouton urgences pour prévenir la sécu et de m'enfermer dans le box de l'acceuil! De là, j'ai appelé l'office où il y avait les IDE pour les prévenir du GROS soucis!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- panthera
- VIP
Laury a écrit :Tout premier stage de 3e année, je suis aux urg adultes. Après une première nuit agitée au déchoc (2 arrêts cardiaques), les ide décident de me mettre à l'acceuil avec l'IAO. pas de soucis... tout se passe bien! à 5 heures, personne en salle d'attente, elle décide d'aller prendre un café, je reste seule à l'acceuil au cas où... Quelle idée!! Un homme terriblement grand est arrivé... super large d'épaule... une voix bien grave... se plante devant moi et je cris dessus: "VOTRE STOCK DE MORPHINE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!"
![]()
![]()
les boules

moi je lui file sa morphine, je veux pas crever

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
La peur de ma vie, quand j'ai perdu mon fils quand il avait 8 ans dans un carnaval. La peur était d'autant plus grande puisque le carnaval passait devant la maison, je me suis dit que ce n'était pas possible qu'il soit passé sans s'arrêter chez nous. On l'a cherché pendant 45 minutes, il était en train de danser sur le grand parking où ils avaient tout mis pour la fête du soir. 45 minutes de peur absolue.
Jul
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Mily
- VIP
Je rejoins celles et ceux qui ont peur des petites bêtes.
Toutes mes plus grandes peurs qui me reviennen à l'esprit concernent des araignées, des guêpes, des abeilles...
J'y peux rien, quand je vois un truc de ce genre, je deviens hystérique je hurle, je me tétanise...
Par contre les souris, j'aime bien
Toutes mes plus grandes peurs qui me reviennen à l'esprit concernent des araignées, des guêpes, des abeilles...
J'y peux rien, quand je vois un truc de ce genre, je deviens hystérique je hurle, je me tétanise...
Par contre les souris, j'aime bien

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!