stage en hématologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
feeclochette
Fidèle
Fidèle

oncologie et estime de soi

Message par feeclochette »

hello tout le monde! je suis votre voisine ( je navigue beaucoup su rle forumaide soignante vu que je suis élève aidesoignante )
bref enfait je fais une recherche pour quelqu'un qui ma demandé ( comme elle na pas internet ) des renseignements sur :
oncologie et image perturbée ou oncologie et estime de soi

merci!
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
feeclochette
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette »

jai oublié la question : pouvez vous me donner des renseignements à ce sujet? mercii
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
aucona
Forcené
Forcené

Stage hématologie

Message par aucona »

Bonjour, je suis en première année et je viens de passer mon premier jour en hématologie. Voila je me sent completement perdu, les pathos me parraissent compliqué. Je suis sans cesse a courrir derrière une infirmière ou une aide soignante. Bref j'ai l'impression de géné.

Auriez vous des conseils a me donner?
IDE hôpital du Bailleul (72)
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

c'est normal, tu n'es qu'en 1ère année, de plus tu n'as pas fais le module, alors ne t'inquiète pas! lol
mais pose des questions, et celà te permettra de mieux comprendre, voire même d'empreinter un livre d'hémato, et à travers celà de poser tes questions!
C'est un stage tres enrichissant! :clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

t'inquiète quand tu auras ton diplome et que tu prendra ton premier poste tu seras tout autant perdue!
:clin:
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
tête en l'air

Message par tête en l'air »