Nomade a écrit :Un jour peut-être que je viendrais vivre chez vous...
Ben pour le moment, au moins sur Brest, il n'y a pas de pénurie, et pour foutre un pied dans la fonction publique hospitalière, la-bas, ben tenez vous bien, pour les demande de mutation, il faut utiliser 36/17 hospimob ! Bref, plus personne n'a le minitel à notre époque, et la poste que les pages blanches
c'est vrai que la bretagne question penurie est plus qu'epargner, moi j'ai eu la chance d'y bosser un an, et puis je suis partie pour le pays basque, bon question climat desolé mais c'est vachement mieux ici!
bon par contre les mentalité en bretagne sont bien meilleure, ici une fille qui boit, ça choque!(en bretagne c'est l'inverse!)
bref les gens sont plus vrai en bzh, les mais sont les amis les vrais, et mes potes de toujours seront oujours mes petits bretons preférés! (de toutes façons, n'importe ou j'irais je mourrai en bzh!)
Coyotte a écrit :salut les brestois et autres bretons !!! super manif des ESI !!!! merci à tous d'être venu !!!! bon ... y avait du vent mais l'alcool était bon
Chouchen?
Cidre? Lait ribot(ah ben non,c'est pas de l'alcool.....)?
Qu'avez vous bu donc?
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
oui au pays basque, y a des filles qui boivent pas (enfin surtout a biarritz si on peut appeller ça le pays basque!)
en bretagne, des filles qui boivent pas, jamais vu!
peggy a écrit :oui au pays basque, y a des filles qui boivent pas (enfin surtout a biarritz si on peut appeller ça le pays basque!) en bretagne, des filles qui boivent pas, jamais vu!
ben si, y'a moi !
chuis pourtant pas ennuyeuse comme la mort