Micato a écrit :Bonjour à tous... Je fais une enquète sur le tabac dans lé profession paramédicale...et je vous sollicite tous si vous étes médecin, aide soin, infirmier, étudiant infirmier é aide soin, etc...
2) Avez vous commencer à fumer lorsque vous avez comencez à travailler en paramédicale ? (pour les étudiants lorsque vous avez commencer vos études en paramédicale)
oui non
Je sollicite vos réponses massives c'est très important......Merci
1) NON
2) logiquement NON (bien que je sois sur mes gardes car ça ne fait qu'un an et 1/2 que j'ai arrêté ; mais bon y'a pas de raison de craquer maintenant, la formation n'est pas stressante à ce point... )
1. oui , Aide Soignante en partance et infirmiére en devenir
2. non commencer bien avant
mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! deuxième stage direction la maison de retraite
Bonjour à tous... Je fais une enquète sur le tabac dans lé profession paramédicale...et je vous sollicite tous si vous étes médecin, aide soin, infirmier, étudiant infirmier é aide soin, etc...
Il y a une fonction sondage dans les forums.
Il serait beaucoup plus pratique pour vous de l'utiliser .
2) Avez vous commencer à fumer lorsque vous avez comencez à travailler en paramédicale ? (pour les étudiants lorsque vous avez commencer vos études en paramédicale)
non j'ai meme jamais essayé ni les cigarettes ni les stivk ou joints
Micato a écrit :Bonjour à tous... Je fais une enquète sur le tabac dans lé profession paramédicale...et je vous sollicite tous si vous étes médecin, aide soin, infirmier, étudiant infirmier é aide soin, etc...
non
Je sollicite vos réponses massives c'est très important......Merci
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain ! infirmière puéricultrice