concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi aussi je bosse en étant ailleurs !!!
je stresse encore plus maintenant dans l'attente des résultats c'est horrible, je vais pas tenir un mois !
d'autant plus que j'en ai passé un seul alors c'est la FLIPPPP totale jusqu'au 9 mai...
courage, courage les filles, pour celles qui attendent les résultats il nous faut être patiente et pour celles qui en passe encore courage et révision à fond les manettes
je stresse encore plus maintenant dans l'attente des résultats c'est horrible, je vais pas tenir un mois !
d'autant plus que j'en ai passé un seul alors c'est la FLIPPPP totale jusqu'au 9 mai...
courage, courage les filles, pour celles qui attendent les résultats il nous faut être patiente et pour celles qui en passe encore courage et révision à fond les manettes

Session 2007/2010
Lien entre nombre de candidats et délai pour les résultats ?
Bonjour,
Comme mon unique concours est passé et que je n'aurai les résultats que le 21 avril, mon cerveau s'occupe en posant des questions idiotes...
J'ai remarqué que les délais pour les résultats de l'écrit sont très variables d'un IFSI à l'autre. Je me demandais si il y avait un lien entre le nombre de copies à corriger et le délai d'attente pour la publication des résultats.
On pourrait peut-être avoir un début de réponse si chacun note pour chaque concours passé : l'IFSI, le nombre de candidats, le nombre de places, le délai entre l'écrit et les résultats.
Je commence par mon IFSI :
Cherbourg - environ 365 candidats - 71 places - 30 jours
Merci d'avance pour vos réponses
Comme mon unique concours est passé et que je n'aurai les résultats que le 21 avril, mon cerveau s'occupe en posant des questions idiotes...

J'ai remarqué que les délais pour les résultats de l'écrit sont très variables d'un IFSI à l'autre. Je me demandais si il y avait un lien entre le nombre de copies à corriger et le délai d'attente pour la publication des résultats.
On pourrait peut-être avoir un début de réponse si chacun note pour chaque concours passé : l'IFSI, le nombre de candidats, le nombre de places, le délai entre l'écrit et les résultats.
Je commence par mon IFSI :
Cherbourg - environ 365 candidats - 71 places - 30 jours
Merci d'avance pour vos réponses

Infirmière libérale depuis 2012
- séverine p
- Fidèle
aide urgent
salut
y a t-il quelqu'un qui s'est inscrit à l'ifsi de la croix bleue d'arras??
si oui votre dossier vous l'avez envoyé par courrier ou vous vous êtes déplacé a l'ifsi??
si vous l'avez envoyé par courrier avez eu des nouvelles de votre dossier??
répondez moi vite s'il vous plaît
y a t-il quelqu'un qui s'est inscrit à l'ifsi de la croix bleue d'arras??
si oui votre dossier vous l'avez envoyé par courrier ou vous vous êtes déplacé a l'ifsi??
si vous l'avez envoyé par courrier avez eu des nouvelles de votre dossier??
répondez moi vite s'il vous plaît
Severine, de multiples sujets existent déjà concernant Arras, tu sais donc qui tu peux contacter éventuellement
un exemple
De plus, en relisant la charte du forum, tu verras que ton titre risque de ne pas être attractif ... beaucoup de gens ont besoin d'aide et c'est toujours urgent
Ceci dit tu auras aussi plus de chance si tu exposes ton problème concrètement

De plus, en relisant la charte du forum, tu verras que ton titre risque de ne pas être attractif ... beaucoup de gens ont besoin d'aide et c'est toujours urgent

Ceci dit tu auras aussi plus de chance si tu exposes ton problème concrètement

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- biquette2tin
- Régulier
concours d'Annonay
Je reviens déprimé de mon premier concours. Je le passais à Annonay dans l'Ardéche (07).
Plein de surprise pour les tests psycho qui n'avait rien à voir avec les tests sur lesquels je m'entrainais.
En Culture G on a eu les sujets suivants :
Les solutions pour l'intégration scolaire des enfants handicapés
Comment annoncer à un enfant la maladie d'un parent
Pourquoi les adolescents sont des consommateurs impulsifs de la téléphonie mobile
Expliquer la dependance grandissante aux medicaments
Les premiéres précautions en prendre pour prévention à son domicile de la Grippe Aviaire
Voila, bon courage à toutes et tous
Plein de surprise pour les tests psycho qui n'avait rien à voir avec les tests sur lesquels je m'entrainais.
En Culture G on a eu les sujets suivants :

Voila, bon courage à toutes et tous