concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours cette année ????
concours cette année................c'est fichu
D'après ce que j'ai pu les lire les inscriptions sont en janvier et mars
y en a t il d'autres durant l'année. J'ai déjà 26 ans .... et l'heure tourne comme on dit!
Est-ce qu'il y a d'autres dates de concours ?
merci d'avance

D'après ce que j'ai pu les lire les inscriptions sont en janvier et mars

y en a t il d'autres durant l'année. J'ai déjà 26 ans .... et l'heure tourne comme on dit!
merci d'avance

n'oublions pas que google est ton ami!!
un petit tour avec lui et on trouve ce qu'on veut!
http://www.info-concours.fr/index.php?i ... MAodQVE-hA
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/ ... r_SPP_2005
c'est simple comme google!!

un petit tour avec lui et on trouve ce qu'on veut!

c'est simple comme google!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour,
Actuellement, les inscriptions sont fermés pour les ifsi ayant une rentrée en septembre/octobre. Mais attends fin juin, tu verras, il y aura des concours de "rattrapage" en septembre pour une rentrée en octobre.
Mais il n'y aura qu'une dizaine d'ifsi en France dans ce cas, et généralement, ils sont privé.
Toutefois, tu peux envore t'inscrire pour les concours ayant une rentrée en fevrier.
Bon courage!
Actuellement, les inscriptions sont fermés pour les ifsi ayant une rentrée en septembre/octobre. Mais attends fin juin, tu verras, il y aura des concours de "rattrapage" en septembre pour une rentrée en octobre.

Toutefois, tu peux envore t'inscrire pour les concours ayant une rentrée en fevrier.

Bon courage!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- annedelyon
- Fidèle
Re: concours cette année ????
lilitoon a écrit :concours cette année................c'est fichu![]()
D'après ce que j'ai pu les lire les inscriptions sont en janvier et mars![]()
merci d'avance
Je ne peux pas te renseigner sur les dates de concours, mais ce que je peux te dire c'est que 26 ans ce n'est pas vieux, et qu'il n'est jamais trop tard. Personnellement j'ai 33 ans, je suis en 1ère année. Dans ma promo la plus agée a 43 ans. Je dirais que bien 1/3 de ma promo, voire 50% a 25 ans et plus (on est 63). Donc 26 ans ... t'es dans la moyenne !
Bonne continuation.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- spicyangel
Juju5544 a écrit :
IFSI du CHR de Metz-Thionville Hôpital Bel Air - BP 327 THIONVILLE 57312 Tél : 03 82 55 85 26 Internat - Rentrée en février (110 places en 2004)
Bonne continuation
C'est la promo juste après moi et ils en ont pris plus, ils étaient environ 120...Ya une super ambiance à l'internat, et à l'IFSI aussi !!!
- massilia35
- Fidèle
concours ifsi : section septembre?

ou pourrais je trouver les differentes écoles ou se déroulent les concours au 2eme semestre de l'année(toutes les écoles de france) merci beaucoup de vos reponses...

j'ai loupé le seul concours que je tentais, mais je n'ai pas envie de baisser les bras cette année et d'attendre l'année prochaine pour le retenter.....je veux booster le destin et qui sait????????
pardon de reposer peut etre une question reccurente mais c'est important pour moi de savoir

merci a vous!
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?