La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je profite du soleil qui se couche et que je vois par ma fenêtre pendant que je dine...
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
JE n'arrive pas du tout à profiter du moment présent. Je suis tellement monopolisée par le stress du DE et du TFE que tout me parait futile et sans intérêt !!!
Vivement que tout soit fini que je recommence à vivre
Je profite de l'instant. Un bon café bien moussu qui coule et dont le parfum rempli la piece. Sur le toit de l'immeuble la rosée qui se dépose, et le vent qui fait claquer les ardoises. Sur la place St Michel, les Bars débarrassent les terrasses. Demain est un autre jour, moi je profite des ces derniers instants entre chiens et loups. Oui, dans quelques heures, un nouveau jours se lève.
Je suis un peu comme toi, je reve d'un avenir meilleur : chaque soir je me dis :"demain je ferai sa sa sa et le lendemain bien sure je ne fait pas ce que je me suis dit la veille"
Donc pour profiter de l'instant present le soir je note tout ce qui à été positif dans ma journèe.
C'est peu etre bèbète comme mèthodes mais sa permet de voir que meme dans les journèe de merde y'a eu des choses positives...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...