qu'avez vous pardonné par amour?
Modérateur : Modérateurs
qu'avez vous pardonné par amour?
qu'elle est la chose que vous avez reussi a pardonner par amour alors que cette choses etait a l'encontre de votre morale, de vos ideaux, et de vos convictions???
aujourd'hui je suis devant un fait de tromperie aggravé par un double mensonge, je suis sur le point de pardonner.
aujourd'hui je suis devant un fait de tromperie aggravé par un double mensonge, je suis sur le point de pardonner.
Dernière modification par padipadon le 10 avr. 2006 13:15, modifié 1 fois.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
la brutalité
c'était un vrai ours (1m80 90kg
), il me blessait sans vraiment s'en rendre compte, il ne connaissait pas sa force, je lui disait mais rien n'y fesait il ne comprenait pas, il pensait que j'étais chochotte sur les bords, parfois je pleurais devant lui quand il m'avait fais mal, il s'excusait mais était tout aussi brutale à la prochaine chamaillerie
j'ai pardonné parce que il ne le faisait pas vraiment exprès mais au fond ça me faisait mal qu'il soit si brutale avec moi 

c'était un vrai ours (1m80 90kg

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Ses faiblesses, le fait qu'à un moment donné (l'année dernière) il dise qu'il ne m'aime plus alors que ce n'était pas vrai.
ça m'a fait mal, ça lui a fait mal ...j'ai pardonné, mais je n'ai pas fait que ça, je me suis "battue" pour qu'il croit en nous et en notre avenir.
ce n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir, il nous rappelle parfois que nous nous aimons fort.
Padipadon, ce que tu es sur le point de faire est la preuve que tu l'aimes vraiment. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ta confiance.
Ptibout, t'es encore avec ton ours?
ça m'a fait mal, ça lui a fait mal ...j'ai pardonné, mais je n'ai pas fait que ça, je me suis "battue" pour qu'il croit en nous et en notre avenir.
ce n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir, il nous rappelle parfois que nous nous aimons fort.
Padipadon, ce que tu es sur le point de faire est la preuve que tu l'aimes vraiment. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ta confiance.
Ptibout, t'es encore avec ton ours?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :
le soucis c'est pas qu'elle ne soit pas digne a ca non le soucis c'est que le pardon a 9 mois et qu'aujourd'hui elle continue a s'enteter dans le mensonge, la tromperie a été pardonné mais le mensonge représente un pillule bien dur a avaler.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
padipadon a écrit :flam3 a écrit :
le soucis c'est pas qu'elle ne soit pas digne a ca non le soucis c'est que le pardon a 9 mois et qu'aujourd'hui elle continue a s'enteter dans le mensonge, la tromperie a été pardonné mais le mensonge représente un pillule bien dur a avaler.
c'est bien ce à quoi je faisais allusion...
sais tu pourquoi elle ment? Peut être qu'elle a honte...
Tu dis avoir pardonné depuis 9 mois, en es-tu certain?
vraisemblablement tu en souffres. Il t'arrive de discuter de cela avec elle?
ou tu gardes tout douloureusement pour toi?
Pas facile...

A plus tard
Sandra
Mariemai a écrit :Radioman a écrit :Mariemai a écrit :une tromperie sexuelle prise en flagrant délit...
oh pinaise, dur!
quand on est enceinte de 6 mois encore plus
ouarfffff
impressionant.
je n'aurais pas pu.
Chapeau bas l'amie
- Tarjja
- Insatiable
Si Mariemai peut, chacun peut.
C'est cependant cette mauvaise passe qui fait que je ne vis pas que pour une histoire d'amour et que je me dis que je peux etre déçue n importe quel jour ou que l'être aimé peut s en aller ou disparaitre.Donc j aime mais plus intensément,je me dis si ça marche tant mieu, si ça marche pas bah tant pis ya surement quelqu'un d'autre qui me correspond plus ailleurs....
Mais c'est vrai qu'a l'epoque, j ai tenté de me suicidée car je n'avais plus aucune raison de vivre, je voulais mourir et j'ai finis ma grossesse en pleurant et en ne sortant pas.
Plus jamais!
C'est cependant cette mauvaise passe qui fait que je ne vis pas que pour une histoire d'amour et que je me dis que je peux etre déçue n importe quel jour ou que l'être aimé peut s en aller ou disparaitre.Donc j aime mais plus intensément,je me dis si ça marche tant mieu, si ça marche pas bah tant pis ya surement quelqu'un d'autre qui me correspond plus ailleurs....
Mais c'est vrai qu'a l'epoque, j ai tenté de me suicidée car je n'avais plus aucune raison de vivre, je voulais mourir et j'ai finis ma grossesse en pleurant et en ne sortant pas.
Plus jamais!
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- vulpea1968
- VIP
Mariemai a écrit :Si Mariemai peut, chacun peut.
Plus jamais!
J'essaie de te comprendre, mais en meme temps je reconnais que c'est souvent tres difficile de se mettre dans la peau de l'autre et de veritablement comprendre ce qu'il vit....Mais ca se voit que tu as connu des moments extremements difficile qui ont du te marquer. Mais on doit quand meme saluer le courage que tu as eu pour garder cette grossesse et la mener jusqu'au bout. C'est bien que l'idee du suicide n'a pas eu le dessus et que tu as pu survivre.
Je ne peux que dire une chose que j'ai remarquee dans ce genre de probleme, c'est qu'en general, on a l'impression que la femme est toujours celle qui doit porter le fardeau. Dans la majorite des cas c'est toujours elle qui sait pardonner. Un homme prenant sa femme en flagrant dans tres peu de cas pardonnerait surtout dans la societe d'ou je viens.
Oui pardonner on peut mais il faut vivre certaines situation pour savoir comment on pourrait reagir. On ne le souhaite a personne....mais pardonner c'est pas facile voila pourquoi il faut saluer ce geste quand il les fait par d'autres personnes. Courage Marie et sois forte
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Tarjja
- Insatiable
Me suis accrochée à la seule lumière que j 'ai reconnu: mon fils Fadil
Comme tu le dis Vulpéa, tout dépend des situations et j 'ajouterai même du vécu.
La vie est très courte, s'il fallait en vouloir à tout ceux qui nous font du mal,ça serait très lourd je pense....
Personnellement, j'ai pardonné car j'ai pensé qu'"il" petait les plombs a cause de la grossesse et que ça le perturbait donc j'ai voulu attendre l'après naissance pour prendre une décision même si je savais que c'était tres mort à l'avance.M'en suis surtout voulu à moi-même de m'être fait avoir...
Padipadon si votre amour est si fort dans les 2 sens, vous arriverez à vous expliquer et à mettre tout sur table.
Je pense que la sincérité et la franchise dans un couple est une bonne base mais c'est seulement ma pensée à moé

Comme tu le dis Vulpéa, tout dépend des situations et j 'ajouterai même du vécu.
La vie est très courte, s'il fallait en vouloir à tout ceux qui nous font du mal,ça serait très lourd je pense....
Personnellement, j'ai pardonné car j'ai pensé qu'"il" petait les plombs a cause de la grossesse et que ça le perturbait donc j'ai voulu attendre l'après naissance pour prendre une décision même si je savais que c'était tres mort à l'avance.M'en suis surtout voulu à moi-même de m'être fait avoir...
Padipadon si votre amour est si fort dans les 2 sens, vous arriverez à vous expliquer et à mettre tout sur table.
Je pense que la sincérité et la franchise dans un couple est une bonne base mais c'est seulement ma pensée à moé

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: qu'avez vous pardonné par amour?
padipadon a écrit :aujourd'hui je suis devant un fait de tromperie aggravé par un double mensonge, je suis sur le point de pardonner.
Le crime passionnel ça existe encore