qu'avez vous pardonné par amour?
Modérateur : Modérateurs
Valérie06 a écrit :padipadon a écrit :je pourrais pas l'abattre ma copine par contre lui il a de la chance de vivre a 6000 km de chez moi
Hep mais ce n'est pas un incitation à un quelconque passage à l'acte![]()
Pour moi je n'ai pas de recul : j'ai un mari fidèle..........mais oui ça existe
naive utopiste

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- skikinoune
- VIP
t'inquiete padipadon, l'an prochain, tu rencontreras plein de jolies ESI qui ne demenderont qu'à t'aimer
Plus serieusement, si j'avais trompé mon mari, je crois aussi que je ne lui aurait pas dit pour qu'il ne puisse pas penser, quand il me serre dans ses bras, que quelqu'un d'autre l'a fait, pour l'épargner et éviter de le faire souffrir plus...
En ce qui me concerne, j'ai supporté pendant presque 13 ans une jalousie maladive, une posséssivité qui m'enfermait dans une bulle en marge de la société et de tout lien sociale.Apres 8 mois de séparation, je ne me suis pas encore reconstruite et j'ai encore beaucoup de mal à trouver ma place dans un groupe.
Courage Clément

Plus serieusement, si j'avais trompé mon mari, je crois aussi que je ne lui aurait pas dit pour qu'il ne puisse pas penser, quand il me serre dans ses bras, que quelqu'un d'autre l'a fait, pour l'épargner et éviter de le faire souffrir plus...
En ce qui me concerne, j'ai supporté pendant presque 13 ans une jalousie maladive, une posséssivité qui m'enfermait dans une bulle en marge de la société et de tout lien sociale.Apres 8 mois de séparation, je ne me suis pas encore reconstruite et j'ai encore beaucoup de mal à trouver ma place dans un groupe.
Courage Clément

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Typh-
- Gold VIP
Sa jalousie excessive
autant qu'il a pardonné la mienne (moins excessive quand même) et ma remise en question sur notre couple
Il n'a jamais cessé de m'aimer même si je suis jalouse et même si je lui ai fait beaucoup de mal, je l'aime
autant qu'il a pardonné la mienne (moins excessive quand même) et ma remise en question sur notre couple

Il n'a jamais cessé de m'aimer même si je suis jalouse et même si je lui ai fait beaucoup de mal, je l'aime

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
panthera a écrit :des grenouilles![]()
![]()
marrant ça
j'ai un surnom qu'il me donne qui ressemble a grenouille
le monde est petit c'est dingue.
skikinoune a écrit :t'inquiete padipadon, l'an prochain, tu rencontreras plein de jolies ESI qui ne demenderont qu'à t'aimer
opopopopopopp tu te calme oui!
je ne suis pas célibataire, puis Môa Madame je ne viens pas en ifsi pour draguer je viens pour apprendre un métier. donc Mesdames rangez le matos c'est rappez pour moi. En fait c'est dommages j'ai jamais essayé de me faire "cajoler" par plusieurs femmes.
pfffffff.
Mais qu'est ce que je raconte.
bon sinon elle a eu mon pardon.
suis trop bon des fois.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines