TFE :observance de l'isolement en pediatrie et partenariat

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
titiange

TFE :observance de l'isolement en pediatrie et partenariat

Message par titiange »

Bonjour a tous,
Je suis étudiante en troisième année et ma question de recherche est la suivante " comment l'ide de pédiatrie peut elle optimiser l'observance de l'isolement chez un enfant de 2-6 ans grâce au partenariats des parents?"

J'ai fini mon cadre conceptuel a l'exception du concept concernant le partenariat, je sollicite votre aide si vous connaissez des sites ou des document qui pourrait m'aider.

De plus, j'ai beauoup de retard je devrai avoir fini mes enquêtes et je suis seulement entrain de créer mes outils. J'ai des difficulté pour faire ma grille d'observation ( je dois observer les parents qui viennent voir leur enfants en pédiatrie, en quoi il ya partenariat avec les ides et en quoi il ya observance de l'isolement de l'enfant)
si vous avez des pistes pour me guider je vous en serez trés reconnaissante
Merci a tous
perez portero

Message par perez portero »

bonsoir
je suis esi en 2eme année et je souhaite faire mon tfe sur le meme sujet que toi,
je voudrais te demander sur quelles bibliographies tu t'es basé car je n'arrive pas a trouver de documentations ni de livre pourrais tu me guider
si tu veux bien
je te remerci d'avance.
titiange

Message par titiange »

salut,

Je veux bien t'aider mais je sais pas si ce que je vais te donné t'aidera.
J'ai eu beaucoup de difficultés à trouvé de la documentation surtout concernant le partenariat.
ouvrage:

- Deldime Roger, Vermeulen sonia - le développement psychologique de l'enfant - 7 éme édition, de Boeck, 1997

- APPACHE - enfant à l'hôpital. L'accueil dans les services d'enfants - gallimard, p221 et 237

- Marlow david - l'infirmière et l'enfant - Leclerc, p453

voila pour l'instant j'ai plus le temps de taper le reste si tu veux envoi moi ton adresse mail a laeti_ange@hotmail.fr et je t'enverrai ma biblio complette

bon courrage
perez portero

coucou

Message par perez portero »

es tu allé en hemato, car les enfants sont sous flux laminaires certains? peut etre que cela va t'aider. si tu peux peux tui m'envoyer ta bibliograhie, je te remercie bcp

stephaniepp2001@yahoo.fr
Répondre