invitation originale

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Enogris
Fidèle
Fidèle

invitation originale

Message par Enogris »

je fais appelle à votre imagination débordante :
je fête mes 25 ans ainsi que les 50 ans de mon papa , mais nous sommes en manque d'inspiration pour les invitations , on aimerait quelquechose d'original , de drôle , d'unique .
aidez nous !
merci :fete:
Enogris
Fidèle
Fidèle

Message par Enogris »

tout le monde est en manque d'inspiration ? :pleure:
personne n'aurai une idée ?
tam
VIP
VIP

Message par tam »

ce n'est pas envident de te conseiller

c'est pour le texte pour l'image??????

un truc du genre

"avec 3/4 de siècle ils ont toujours la pêche"
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
koantig
Insatiable
Insatiable

Re: invitation originale

Message par koantig »

Enogris a écrit :je fais appelle à votre imagination débordante :
je fête mes 25 ans ainsi que les 50 ans de mon papa , mais nous sommes en manque d'inspiration pour les invitations , on aimerait quelquechose d'original , de drôle , d'unique .
aidez nous !
merci :fete:

Tu veux des idées pour le texte,ou l'illustration? :clin:
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Tu as du temps pour les créer?

Tu veux un truc pratique à monter mais original?

Tu veux un truc très alambiqué qui te prendras un peu de temps à la fabrication?
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

je ne suis pas dans ta tete, et je ne suis pas dans celle de ton pere.

Qu'est ce qui vous anime ? qu'est ce qui vous motive ? les gens que vous aller réunir seront ils animés par ces memes motivations?

Une donnée commune doit vous animer : celle du passé. pourquoi ? parce qu'il vous uni. Famille, amis, avec des rendez-vous, des points communs.

Plus que de points communs ceux qui vous unissent le pere et la fille ou le fils.

Un point commun : j'ai feté mes 30 ans quand ma mere fetait ses soixante ans. ce qui nous a uni et nos invités également, les photos : moi jeune (je le suis j'espere) et ma mere jeune. parvenir au moins dans l'esprit des convives a depasser l'espace et le temps. ma mere a ete jeune, j'ai ete gamin. et ma mere jeune a renconté mon pere a l'age que j'ai.

si tu parviens a transgresser les ponsifs tu toucheras les coeurs. Trouves des photos de ton pere jeune, trouve des photos de toi a la césure. ton pere jeune et toi gamin(e)

tout le talent reside dans ta capacité a reunir les émotions. pour le reste... ca dépend de l'intensité de la réminiscence de chacun...

Relis Proust et la recherche du temps perdu... Il y a forcément une ligne qui te touchera davantage que d'autres...
Fridhu
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

fridhu a écrit :je ne suis pas dans ta tete, et je ne suis pas dans celle de ton pere.

Qu'est ce qui vous anime ? qu'est ce qui vous motive ? les gens que vous aller réunir seront ils animés par ces memes motivations?

Une donnée commune doit vous animer : celle du passé. pourquoi ? parce qu'il vous uni. Famille, amis, avec des rendez-vous, des points communs.

Plus que de points communs ceux qui vous unissent le pere et la fille ou le fils.

Un point commun : j'ai feté mes 30 ans quand ma mere fetait ses soixante ans. ce qui nous a uni et nos invités également, les photos : moi jeune (je le suis j'espere) et ma mere jeune. parvenir au moins dans l'esprit des convives a depasser l'espace et le temps. ma mere a ete jeune, j'ai ete gamin. et ma mere jeune a renconté mon pere a l'age que j'ai.

si tu parviens a transgresser les ponsifs tu toucheras les coeurs. Trouves des photos de ton pere jeune, trouve des photos de toi a la césure. ton pere jeune et toi gamin(e)

tout le talent reside dans ta capacité a reunir les émotions. pour le reste... ca dépend de l'intensité de la réminiscence de chacun...

Relis Proust et la recherche du temps perdu... Il y a forcément une ligne qui te touchera davantage que d'autres...

Tu en utilises des jolis mots à presque 1heure du mat' :roll: :clap:

:clin:

En tout cas l'idée est très bonne (enfin si j'ai bien tout compris :lol: :clin: )
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Enogris
Fidèle
Fidèle

Message par Enogris »

merci pour ces quelques iodées .
c'est vrai que je n'ai pas été très précise dans ma demande .
En fait , je cherche à faire unhe invitation originale pour nos deux anniversaires .
j'ai du temps pour bricoler ces invitations .
L'idée des photos de mon père à mon âge me plait bien .
je cherche à créer quelque chose et que les gens qui reçoivent cette invitation la trouve belle , originale , ou autre , qu'elle marque leurs esprits .
ensuite , je verrai pour décorer la salle dans les mêmes idées que l'invitation .
Mon problème actuellement est que je n'ai aucune photo de mon père gamin , les plus veilles photos que j'ai sont celles de son armée , avant aucune photos ( famille pas très riche et très nombreuse à l'époque , et photo chèeres à ce moment là)
merci si vous avez des idées ou des sites à me proposer .
j'espère que j'ai été plus claires dans ma demande .
et puis dernière requête , je cherche une citation qui pourrais coller avec l'invitation .
merci pour tout .
bonne journée .
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pour les citations:
:fleche: http://www.horaz.com/03_Citations/03_AGE/age_001.htm
:fleche: http://www.proverbes-citations.com/prov ... 20la%20vie

FAMILLE:
:fleche: http://www.horaz.com/03_Citations/famil ... le_001.htm

J'aime bien celle ci personellement:
" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "-H. Taine
:lol: :lol: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Moi on avait mis : "Venez fêter les 18 ans printemps de ... et les 50 étés de ...."
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Répondre