Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mononoke
- Accro
La première année, oui tu peux bosser en tant qu'ASH!
Tu peux voir dans l'hopital qui depend de ton ecole, pour travailler si celà te rapproche de chez toi!
Et moi, oui quand j'etais esi (ça remonte pas loin
), je bossais 1WD sur 3, et les vacances
Et au niveau de ma scolarité, j'arrivais à faire les deux! (donc pas de problème de ce point de vu là)
voili
Tu peux voir dans l'hopital qui depend de ton ecole, pour travailler si celà te rapproche de chez toi!

Et moi, oui quand j'etais esi (ça remonte pas loin

voili

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- p_titpoussin
- Silver VIP
beaucoup d'esi travaillent pendant les études et ca ne dérange pas. on arrive parfaitement à faire les deux, mais si quelques fois la fatigue se fait sentir.
moi je bossais de nuit pendant mes études, et quelques fois les week-end.
bon courage à toi
moi je bossais de nuit pendant mes études, et quelques fois les week-end.
bon courage à toi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- tito
- VIP
je bosse tout les Week end casiment depuis le debut de la formation, je me prend quand meme 4 semaines de vacances dans l'année...
Là, à 7 mois du DE, j'en ai plus que ras le bol et commence vraiment à saturer mais comme je l'ai dit, manque plus que 7 mois!
Pour bosser, tu peux bosser en tant qu'AS a partir de la deuxieme année.
Pour ASH, envoie les CV dans les hopitaux du coin!
Là, à 7 mois du DE, j'en ai plus que ras le bol et commence vraiment à saturer mais comme je l'ai dit, manque plus que 7 mois!

Pour bosser, tu peux bosser en tant qu'AS a partir de la deuxieme année.
Pour ASH, envoie les CV dans les hopitaux du coin!

L'ONI, Une grande fumisterie

Re: travaille en tant qu'ASH
sam67 a écrit :(je pense à la plupart des modérateurs lol)
On est que deux de Strasbourg ça me fait sourire

ASH les week-ends, je sais pas si c'est simple de trouver ça. Tu peux tenter dans les agences intérims. Essaye de faire des candidatures spontanées en maison de retraite.
Je sais pas si ASH tu trouves facilement le week-end mais sait-on jamais.

J'ai peut être deux ou trois adresses / idées en tête. Si tu veux des renseignements : MP moi

-
vacations aide-soignant
bonjour à tous et à toutes!!
pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne? : actuellement ESI 2éme année, je voudrais faire des vacations en tant qu'AS ; à combien revient à peu prés (je sais que ca peut varier d'un hosto àun autre) une vacation d'esi en tant qu'AS? ; est ce qu'un contrat est établit?
merci
pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne? : actuellement ESI 2éme année, je voudrais faire des vacations en tant qu'AS ; à combien revient à peu prés (je sais que ca peut varier d'un hosto àun autre) une vacation d'esi en tant qu'AS? ; est ce qu'un contrat est établit?
merci

ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
promo 2005-2008
-
à question de normand, réponse de normand : ca va dépendre des établissements, de la fonction publique ou non, des conventions collectives, du service dans lequel vous allez aller etc etc
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"