infirmier du pool

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
nicolg

infirmier du pool

Message par nicolg »

:P
Bonjour à tous, je suis fier de rejoindre cette communauté ce jour meme...

Je suis en 2ème année de mes études d'infirmier, mon sujet de TFE portera sur "les conséquences pour le patient d'avoir un infirmier du pool dans son service". En effet, lors de mes différents stages, j'ai l'impression que cet infirmier est de plus en plus présent dans les services (réponse à un manque d'effectif, palier aux congées diverses et service "over bouké" de patients...)

Que vous soyez infirmier(e) ou non du pool, je cherche donc les nombreuses experiences que chacun d'entre vous avez vécu, les idées perso sur ce statut: les avantages/inconvénients, qualités requises...
Si vous l'acceptez, faites moi parvenir vos coordonnées (mail ou tel) pour que je vous appelle ou envoie un questionnaire (lorsqu'il sera réalisé).

Merci de votre contribution

Nico
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bienvenue nicolg :D

Ton sujet traitant du tfe, je le déplace sur le forum concerné :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Salut

au risque d'enfoncer des portes ouvertes ... être IDE au pool c'est être très polyvalent, avoir de grandes capacités d'organisation et de remises en question, un bon contact (car on change de collègues sans cesse, et de patient aussi loool) etc etc

Dédé qui bouge pas mal !!! Loool
IDE en Réa, ici et là
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Bonjour, je travaille au pool, si tu as besoin : MP. :clin:
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Mabouya
Habitué
Habitué

Message par Mabouya »

Salut et bienvenue!
J'ai eu travaillé au pool pendant environ 10 mois et fait un peu d'intérim.... alors si ça t'intéresse : MP!!
Répondre