infirmier du pool
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
infirmier du pool

Bonjour à tous, je suis fier de rejoindre cette communauté ce jour meme...
Je suis en 2ème année de mes études d'infirmier, mon sujet de TFE portera sur "les conséquences pour le patient d'avoir un infirmier du pool dans son service". En effet, lors de mes différents stages, j'ai l'impression que cet infirmier est de plus en plus présent dans les services (réponse à un manque d'effectif, palier aux congées diverses et service "over bouké" de patients...)
Que vous soyez infirmier(e) ou non du pool, je cherche donc les nombreuses experiences que chacun d'entre vous avez vécu, les idées perso sur ce statut: les avantages/inconvénients, qualités requises...
Si vous l'acceptez, faites moi parvenir vos coordonnées (mail ou tel) pour que je vous appelle ou envoie un questionnaire (lorsqu'il sera réalisé).
Merci de votre contribution
Nico
-
- Silver VIP
Salut
au risque d'enfoncer des portes ouvertes ... être IDE au pool c'est être très polyvalent, avoir de grandes capacités d'organisation et de remises en question, un bon contact (car on change de collègues sans cesse, et de patient aussi loool) etc etc
Dédé qui bouge pas mal !!! Loool
au risque d'enfoncer des portes ouvertes ... être IDE au pool c'est être très polyvalent, avoir de grandes capacités d'organisation et de remises en question, un bon contact (car on change de collègues sans cesse, et de patient aussi loool) etc etc
Dédé qui bouge pas mal !!! Loool
IDE en Réa, ici et là
- paondujour
- Insatiable