les histoires des "chats noirs "
Modérateur : Modérateurs
les histoires des "chats noirs "
ça vous dis de raconter vos histoires de malchance qui parfois meme arrive a la chaine?
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
- vulpea1968
- VIP
Je rate le concours de l'IFSI alors que je continue a scruter les listes comme si mon nom va apparaitre par maggie, une candidate heureuse de sa reussite me demande la permission de m'embrasser parce qu'elle est tres contente alors que je ne la connais pas. Son mec assiste a la scene et fonce sur moi et me froisse plus un coup de poing: Conclusion je me retrouve avec un echec + du sang plein les narines...je me suiis demande si c'etait premedite le geste de cette demoiselle...bon bref c'est la vie...on passe dessus
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- mapauv'lucette68
- Forcené
- skikinoune
- VIP
alors pour moi, c'est plutot courant:
Tous les matins quand je me regarde dans le miroir
A chaque fois que je consulte mon compte en banque
mais je crois qu'à ce niveau là, ce n'est même plus un chat noir mais plutot un attroupement de panthere

mais je crois qu'à ce niveau là, ce n'est même plus un chat noir mais plutot un attroupement de panthere

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Lors de mon dernier stage, j'étais dans un centre de cure pour obéses et diabétiques. J'étais nourri, logé et blanchi par l'établissement. Un soir je suis aller prendre mon repas en civil dans le self du personnel. Et là une ASH me dit " les patients n'ont pas le droit de venir ici!!".
Oh le malaise! j'aurais pu l'étriper celle là!!
Je sais que j'ai quelques kilos en trop, mais de là à me comparer à des personnes dont le poids dépasse les 120 !!
Inutile de vous dire que je n'ai pratiquement rien mangé ce soir là !

Oh le malaise! j'aurais pu l'étriper celle là!!

Inutile de vous dire que je n'ai pratiquement rien mangé ce soir là !

-
- Fidèle
Bonjour
Je vous préviens c'est un peu long
L'histoire commence en mai 2000.Super temps,le mari perché pieds nus sur nos grosses chaises paysannes pour faire la poussière.Le téléphone sonne,étant à côté je décroche .C'est mon père qui me raconte une incivilité qui s'était passé dans mon quartier.Je réponds par "Ah", "Oh" et le mari "Mets le haut parleur", moi "Ca alors" ,lui "Mets le haut parleur", moi
"tu es sûr",lui "Mets le haut parleur".Comme je ne mets toujours pas le haut parleur,il descend de son perchoir et PAF
,l'énorme pied de la chaise se plante entre ses deux petits orteils. Le voilà debout sur une jambe à sauter en l'air en se tenant le pied en hurlant de douleur (on aurait dit une ancienne pub pour Synthol)et moi de rire,de rire, de rire à m'étouffer et à presque faire pipi dans ma culotte
.......1er orteil cassé
6 mois après, en pleine nuit je me lève dans l'obscurité pour aller aux toilettes,pieds nus,et en sortant des WC, PAF
, je me prends le pied du coffre à jouet entre les deux petits orteils.Je peux vous assurer que là, je ne riais plus...Je me traine en boitant jusqu'au pieu ......2éme orteil cassé
Nous voilà à nouveau au mois de mai.Dimanche matin,super temps, j'ai envie de faire le marché et j'embête mon mari(qui ne veut pas bouger de son jardin) jusqu'à ce qu'il cède et qu'il monte en ronchonnant les escaliers pour se préparer (toujours pieds nus) et là PAF
il se prend le pied du même coffre entre les deux petits orteils... hurlements......3ème orteil cassé
Le coffre à jouet atterrit dans une chambre où il ne pourra plus nuire et des années passent.L'été derniere nous recevons des cousins à la maison On doit libérer la chambre pour mettre des matelas pneumatiques et le coffre reprend sa place dans le couloir.Je vous laisse deviner la suite...en sortant de la salle de bain PAF
je me prends le pied du coffre entre les deux petits orteils .....4ème orteil cassé
En résumé,4 petits orteils cassés (le droit et le gauche à chacun de nous) dans la même maison et des semaines à marcher comme des canards et à avoir du mal à se chausser
Doit on parler de chats noirs ? Je crois plutôt que c'est nous qui sommes assez stupides pour ne pas regarder où on pose nos pieds
PS le coffre est retourné dans la chambre mais je crois qu'il va bientôt atterrir dans le grenier où il ne sévira plus
Merci à tous ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout
Marcalamar (l'ancêtre du forum)

Je vous préviens c'est un peu long
L'histoire commence en mai 2000.Super temps,le mari perché pieds nus sur nos grosses chaises paysannes pour faire la poussière.Le téléphone sonne,étant à côté je décroche .C'est mon père qui me raconte une incivilité qui s'était passé dans mon quartier.Je réponds par "Ah", "Oh" et le mari "Mets le haut parleur", moi "Ca alors" ,lui "Mets le haut parleur", moi
"tu es sûr",lui "Mets le haut parleur".Comme je ne mets toujours pas le haut parleur,il descend de son perchoir et PAF

6 mois après, en pleine nuit je me lève dans l'obscurité pour aller aux toilettes,pieds nus,et en sortant des WC, PAF

Nous voilà à nouveau au mois de mai.Dimanche matin,super temps, j'ai envie de faire le marché et j'embête mon mari(qui ne veut pas bouger de son jardin) jusqu'à ce qu'il cède et qu'il monte en ronchonnant les escaliers pour se préparer (toujours pieds nus) et là PAF

Le coffre à jouet atterrit dans une chambre où il ne pourra plus nuire et des années passent.L'été derniere nous recevons des cousins à la maison On doit libérer la chambre pour mettre des matelas pneumatiques et le coffre reprend sa place dans le couloir.Je vous laisse deviner la suite...en sortant de la salle de bain PAF

En résumé,4 petits orteils cassés (le droit et le gauche à chacun de nous) dans la même maison et des semaines à marcher comme des canards et à avoir du mal à se chausser

Doit on parler de chats noirs ? Je crois plutôt que c'est nous qui sommes assez stupides pour ne pas regarder où on pose nos pieds
PS le coffre est retourné dans la chambre mais je crois qu'il va bientôt atterrir dans le grenier où il ne sévira plus
Merci à tous ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout
Marcalamar (l'ancêtre du forum)

vivre et laisser vivre
- scarlatine
- Insatiable