femmes ou copines de militaires???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Alexbé
Fidèle
Fidèle

Message par Alexbé »

Ben moi aussi femme de militaire, il est Marin...
pour l'instant il n'embarque pas mais cela ne va pas durer je sais qu'il va repartir en mission 8)
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)

AS depuis PFFIOU... depuis un moment
pop

Message par pop »

boup a écrit :peux te donner un autre exemple
coule d'amis militire lui basé à brestelle a toulon ensemble depuis 4 ans
marisepuis 1 an et demi
tous les deux à toulon depuis le mariage
lui sur bateau depuis et rien ne tache leur amour!!

oh que j'aime quand tu parles comme ça de nous...

et oui on s'aime maintenant depuis cinq ans
il n'est pas souvent là plus souvent sur son bateau...
Mais pendant ce temps là j'ai la maison pour moi toute seule!!!!
que du bonheur.

et quand il revient toujours les bras chargés de cadeaux et puis ces retrouvailles c'est que des intenses moments de plénitude...

sauf qu'on arrive jamais à avoir nos vacances ensembles c'est pô cool...
mais je garde espoir...

et puis il y a les copines qui elles aussi sont toutes seules pendant ces moments là alors on se fait des bouffes des soirées...

on n'a pas de train train annuel, tout change tout le temps et on aime ça

et surtout on s'aime

quand on s'aime l'amour est plus fort que les séparations...
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Expérience de fille d'officier de marine et copine d'un militaire aussi, franchement on s'habitue.
Mon copain part environ entre 3 et 6 mois par an, côte d'ivoire, kosovo... c'est vrai que le départ c'est chiant, surtout au moment des fêtes... heureusement ya msn!
Ceci dit, plus jeune on a vu du pays, surtout les ports militaires!! mais un peu aussi d'outre-mer, c'était sympa!
allez courage :lol:
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Deux de mes cousins sont militaires :
:fleche: l'un est dans la marine et part en mission 6 mois d'affilée. Comme il est marié, sa femme peut le suivre et de ce fait, elle a arrêté de travailler (je crois) pour être avec lui.. Leur couple tient à fond la route !!
:fleche: l'autre est dans l'armée de terre et est beaucoup parti à une époque (moins maintenant). Il a fait le Kosovo entre autres. Avec sa femme, ils déménagent souvent car il est très souvent muté dans d'autres casernes. mais leur couple dure depuis le lycée et ils viennent tout juste de se marier... :clin:

En tous cas, ne perdez pas espoir les filles !!!
Infirmière puéricultrice
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Mon copain va sans doute retourné dnas l'armée :roll: :lol:
Armée de l'air son dossier est en cours, ça me fait trop plaisir pour lui même si y'a de fortes chances pour qu'il soit loin :choque: :?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Laurette57

ESI - Militaire

Message par Laurette57 »

Et bien salut à toutes et à tous,
Femme de militaire (bien que je n'aime pas être cataloguée comme ça) et ESI première année. En juin ça fera 16 ans que l'on est marié mais si on comptabilise les mois où l'on était pas ensemble... on enlève au moins 5 ans !!! :choque:
On a 3 enfants et maintenant qu'ils sont grands, j'en profite pour faire des études et avoir un métier que j'aime. Je n'ai jamais compté sur mon mari car c'est plutôt moi qui est toujours géré le quotidien et les déménagements. Mais je suis une grande fille !!! En faisant le bilan de notre vie commune j'aimerai que vous sachiez que la routine n'existe pas et n'a pas le temps de s'installer dans notre couple. C'est ce qui fait notre force. Et les retrouvailles !!! C'est comme au premier jour. Romantiques, attentionnées, il y a même un soupçon de gêne dans les regards... C'est une chance au bout de 16 ans de mariage. PDT_004
Si quelqu'un veut correspondre et a besoin de renseignements qu'il m'envoie son MSN en MP.
Bon courage, mon mari revient "normalement" le 15 juin... il est au pays des vahinés !
C'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher
Répondre