IMPORTANT
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
IMPORTANT
N'ayant presque jamais travailler, donc je n'est pas d'indemnitées des assedic et aucun revenu pour le moment. Je voudrai savoir si il n'y a pas des aides pour le transport, les bouquins et les tenus à achetés pour la formation?
merci
merci
Souriez, la vie est belle
bonjour soraya
il ne me semble pas que cela existe pour les études d'AS mais je n'en suis vraiment pas sure.
par contre l'école peut te proposer d'échelonner tes paiements si tu leur explique la situation,il faut prendre rendez-vous avec le directeur et voir ça avec lui
il ne me semble pas que cela existe pour les études d'AS mais je n'en suis vraiment pas sure.
par contre l'école peut te proposer d'échelonner tes paiements si tu leur explique la situation,il faut prendre rendez-vous avec le directeur et voir ça avec lui

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

salut soraya...
pas facile la rentrée ! j'ai vécu ca l'année dernière, et à ma connaissance, il n'y a pas d'aide.
pour les bouquins,pas besoin d'en acheter : tu peux trouver des sites qui donnent de bons supports de cours... il suffit d'imprimer, et c'est gratuit. je te laisse l'adresse en mp
si tu as moins de 26 ans, la mission locale la plus proche pourra peut-être (je suis pas sure) t'aider pour les transports.
Quant aux tenues, elles sont pour ton porte-monnaie...
a plus !
pas facile la rentrée ! j'ai vécu ca l'année dernière, et à ma connaissance, il n'y a pas d'aide.
pour les bouquins,pas besoin d'en acheter : tu peux trouver des sites qui donnent de bons supports de cours... il suffit d'imprimer, et c'est gratuit. je te laisse l'adresse en mp
si tu as moins de 26 ans, la mission locale la plus proche pourra peut-être (je suis pas sure) t'aider pour les transports.
Quant aux tenues, elles sont pour ton porte-monnaie...
a plus !
Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis (Paul Nizan)
-
- Adepte
tenues
En ce qui concerne les tenues du peux en acheter d'occasion... les élèves de la promo d'avant les revendent souvent, c beaucoup moins cher !