Pour les étudiants en île de france: qui reprend sa 2è ....
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tartelette
- Régulier
- Localisation : sur le haricot magique de Jack, c'est haut, j'ai peur !!!!
Pour les étudiants en île de france: qui reprend sa 2è ....
Qui finit sa 1ère année fin septembre et reprend donc fin septembre/ début octobre sa 2ème année?
Et puis si vos pouviez me donner vos modules de 1ère année aussi, ça m'intéresse. (même si vous reprenez début septembre!!)
C'est parce que je suis en cours de changement d'IfSI.
Je sais que les modérateurs vont crier au scandale, que des centaines de sujet identiques ont été traités, que je n'ai qu'à téléphoné à tous les IFSI, mais je voudrais avoir l'avis des étudiants sur leurs IFSI respectifs, pour faire une pré-sélection car je ne connais absolument aucun IFSI de la région Ile de france.
Voilà, merci beaucoup de votre compréhension.
Bonnes pâques à tous!
Et puis si vos pouviez me donner vos modules de 1ère année aussi, ça m'intéresse. (même si vous reprenez début septembre!!)
C'est parce que je suis en cours de changement d'IfSI.
Je sais que les modérateurs vont crier au scandale, que des centaines de sujet identiques ont été traités, que je n'ai qu'à téléphoné à tous les IFSI, mais je voudrais avoir l'avis des étudiants sur leurs IFSI respectifs, pour faire une pré-sélection car je ne connais absolument aucun IFSI de la région Ile de france.
Voilà, merci beaucoup de votre compréhension.
Bonnes pâques à tous!
"Ma vie, c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"
- sarahconor
- Fidèle
suis en première année à l'ifsi de pontoise (val d'oise) j'ai commencé en septembre. Nos modules sont: pneumo, cardio, ortho-traumato-rhumato, psy 1 (névroses), mater-gynéco, pédiatrie pédopsy, et à cheval sur la première et deuxième année (mais évaluer en deuxième) modul spécialité (orl ophtalmo dermato) voilà bon courage à toi
l'éternité c'est long surtout vers la fin
- tartelette
- Régulier
- Localisation : sur le haricot magique de Jack, c'est haut, j'ai peur !!!!