célibataire...parce que marre des mecs qui se moquent de leurs copines et qui les font poiroter pendant x temps avant de leur dire la veille des exams : je ne suis pas bien avec toi !!!
d'ailleurs si il y a quelqu'un de pas comme ca ici, fais moi signe ! lol
Encore est toujours celibataire... Et la sa me rends triste
Ce soir la cali elle a le moral en berne
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Il faut savoir aussi considèrer le célibat comme étant une période de transition qui nous permet de nous centrer sur nous mêmes. Et je sais que ce peut être un épisode douloureux car c'est une remise en question de soi... Mais cela nous permet de nous construire et d'évoluer afin d'être plus épanouie pour celui qui...
Et croyez moi une femme épanouie est bien plus séduisante aux yeux de la gente masculine dite "mature".
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Triste de ne pas trouver quelqu'un ayant les mêmes envies que moi...c'est pourtant simple ! je veux quelqu'un de sérieux...
C'est pas possible, je tombe que sur des hommes voulant des histoires sans lendemain... je dois être maudite...