pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- Myrrha
- Accro
sofiadusud a écrit :je suis d'accord avec toi mais justement je me demande si ça leur fait pas peur une fille qui s'assume??????????
Peut être que je perçois les choses différement du fait je ne me considère plus comme une fille qui s'assume mais comme une femme épanouie (certains jours moins que d'autres mais... c'est une autre histoire!) et indépendante... Il m'a fallu du temps pour trouver Mon Homme! Mais je n'avais pas besoin de lui pour me construire et je pense que c'est en partie ce pour quoi il se sent bien dans notre relation.
Aprés tout dépend de ce que tu attends de ton partenaire!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
penelope a écrit :Triste de ne pas trouver quelqu'un ayant les mêmes envies que moi...c'est pourtant simple ! je veux quelqu'un de sérieux...
C'est pas possible, je tombe que sur des hommes voulant des histoires sans lendemain...je dois être maudite...
Soit patiente... N'est-ce pas la qualité première de la Pénélope d'Ulysse?
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- sofiadusud
- penelope
- Insatiable
Myrrha a écrit :penelope a écrit :Triste de ne pas trouver quelqu'un ayant les mêmes envies que moi...c'est pourtant simple ! je veux quelqu'un de sérieux...
C'est pas possible, je tombe que sur des hommes voulant des histoires sans lendemain...je dois être maudite...
Soit patiente... N'est-ce pas la qualité première de la Pénélope d'Ulysse?
c vrai, je suis patiente pourtant...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- palmolive vert d'amour
- Accro
- Mily
- VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :Je désespère de trouver quelqu'un un jour mais bon, ce n'est aps en restant cloitrée chez moi que je trouverais ma moitié..
Le souci est que je n'ai plus envie de sortir, ça ne me dis plus rien...![]()
Les hommes, ils tombent pas du ciel ?
sérieusement, en ce moment, je pense pas que ce soit nécéssairement le bon moment pour entamer une relation Delph'... Il faut être disponible physiquement et psychologiquement
Mais t'inquiète, une fois que t'auras ce foutu DE,tu sortiras tout le temps, et tu feras des ravages

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Myrrha
- Accro
*~~Mystiq~~* a écrit :Je désespère de trouver quelqu'un un jour mais bon, ce n'est aps en restant cloitrée chez moi que je trouverais ma moitié..
Le souci est que je n'ai plus envie de sortir, ça ne me dis plus rien...![]()
Les hommes, ils tombent pas du ciel ?
Avec internet plus besoin de sortir de chez soi pour trouver un homme!
Solidaire
Solidaire
- tito
- VIP
Radioman a écrit :Myrrha a écrit :Avec internet plus besoin de sortir de chez soi pour trouver un homme!
si tu comptes sur internet pour te trouver un mec jte souhaite bien du courage.
c'est pas sur la toile que tu trouveras l'ame soeur!
ça c'est clair!

L'ONI, Une grande fumisterie

Radioman a écrit :Myrrha a écrit :Avec internet plus besoin de sortir de chez soi pour trouver un homme!
si tu comptes sur internet pour te trouver un mec jte souhaite bien du courage.
c'est pas sur la toile que tu trouveras l'ame soeur!
il y en a pour qui ca fonctionne!!
bon j'avoue que pour moi jamais ! mais moi je suis trop compliquée, alors...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!