demande de renseignements

Le métier d'IBODE dans sa globalité, posez vos questions et distillez vos conseils à ceux qui se préparent à cet exercice.

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers spécialisés - IBODE

Répondre
carabin
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2006 18:39

demande de renseignements

Message par carabin »

Bonjour,
Je souhaite passe le concour D'IBODE et je voudrai savoir qu'elle type de questions posées en oral merci
Bonjour,
je me suis enregistrie car ce forum m'interesse beaucoup ont puissent au moin changer des idées sur le métier.
Avatar de l’utilisateur
loupette
Régulier
Régulier
Messages : 41
Inscription : 23 janv. 2006 20:13
Localisation : brive la gaillarde

Message par loupette »

desoler je ne peut pas t'aider mais j'ais une question a te poser est tu deja infirmier ? car moi je ne suis pas infirmiere mais je me prepare au concour de l'an prochain voila
bon courage
salut
amicalement
Graff laetitia
venusia
Messages : 22
Inscription : 31 janv. 2006 23:17

Message par venusia »

je vient de passer le concours, à l'oral j'ai preparé un cas clinique tiré au sort le sujet était prise en charge d'un enfant de 12ans pour torsion des testicules en pré et post op (6h) vous êtes dans un service de chirurgie, une collègue a eu la prise en charge d'une personne obèse insuffisante respi et opérée d'une cholecystectomie avant et post op. Puis des questions sur le projet professionnel que l'on avait remis lors de la remise du dossier d'inscription. BON COURRAGE :clin:
carabin
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2006 18:39

Message par carabin »

Bonjour
je suis infirmier depuis 2 ans et je travail en gériartrie ;
merci beaucoup pour la réponse :D
Bonjour,
je me suis enregistrie car ce forum m'interesse beaucoup ont puissent au moin changer des idées sur le métier.
Répondre