Sujet oral destabilisant...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- sophie.23.12
- Fidèle
Sujet oral destabilisant...
bonjour a tous et a toutes !! j'ai passé ce matin mon oral , qui c'est d'ailleurs très bien passé !!! (cela dit, plusieurs m'ont affirmé avoir réussi leur oraux pour au final, ne pas etre retenu !!!!!
)bref. Je voulais vous faire part du sujet qui m'a été donné et qui m'a bcp destabilisé! le voici :
"Le soignant ne peut rien sans le soigné qui est une aide et une personne ressource pour le soignant, et inversement."
Comme l'auteur, partagez vous cette idée de complémentarité?
voila! je vous donne ce sujet tel qu'il me l'a été donné, sans oulbli de mots ni de virgule !! que pensez vous de ce sujet ????

"Le soignant ne peut rien sans le soigné qui est une aide et une personne ressource pour le soignant, et inversement."
Comme l'auteur, partagez vous cette idée de complémentarité?
voila! je vous donne ce sujet tel qu'il me l'a été donné, sans oulbli de mots ni de virgule !! que pensez vous de ce sujet ????
ah ouais... y'a de quoi destabiliser en effet...
ceci, dis, c'est pas faux : pas de soignant sans soigné ! mais y'a des soigné sans soignant (ce qui est déjà plus chiant pour eux)
tu as répondu quoi ? c'était pas évident comme sujet !!!
ceci, dis, c'est pas faux : pas de soignant sans soigné ! mais y'a des soigné sans soignant (ce qui est déjà plus chiant pour eux)
tu as répondu quoi ? c'était pas évident comme sujet !!!
Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis (Paul Nizan)
- sophie.23.12
- Fidèle
merci d'avoir répondu !! ça me rassure! en fait, jme suis basée sur la question et surtout sur l'idée de complémentarité. g parlé de la relation soignant soigné, j'ai parlé du role du soignant avec les attentes du soigné. je n'ai pas fait bcp de lignes mais ils m'ont dit ke c t bien, alors j'en ai déduit ke le sujet était là surtout pour destabilisé car ils ne m'ont pas trop posé de questions ensuite. et puis j'ai eu l'idée de parler de mon travail d'ash pour arreter de parler du sujet et a vrai dire ça a fort bien marché !!! merci encore pour vos reponses !! gros bisous !!