pourquoi tous mes messages sont effacé ??
Modérateur : Modérateurs
- Tianaaaaaa
pourquoi tous mes messages sont effacé ??
salut
y'a plus de 2 ans que je suis inscrite sur ce site et aujourdh'ui je viens de m'apercevoir que c marqué novelbre 2005 et que j'ai 1 message d'ecrit
comment ca se fait que tout ce soit effacé ?
merci pour les reponses
y'a plus de 2 ans que je suis inscrite sur ce site et aujourdh'ui je viens de m'apercevoir que c marqué novelbre 2005 et que j'ai 1 message d'ecrit
merci pour les reponses
- Tianaaaaaa
- Tianaaaaaa
Re: pourquoi tous mes messages sont effacé ??
Tianaaaaaa a écrit :salut
merci pour les reponses
Tianaaaaaaaaa est-tu sûre de ne pas avoir un autre compte sur le forum, de ne pas en avoir ouvert un deuxième en nov. 2005, quelle qu'en soit la raison ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mimil
- VIP
Moi y a pas longtemps, j'ai cru voir qu'on m'a effaçé des messages aussi, je sais pas trop pourquoi. b'en oui, j'm'en souviens pasque j'allais presque être VIP et paf, je suis retournée à 1600 messages ou un truc comme ça... si près du but !
Donc, je sais pas, je suppose que de temps en temps il y a du ménage qui est fait.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Il y a quelques temps 1000 pages de "only flood" et 1000 pages "ménages des vieilles" ont été délétés pour améliorer la navigation sur le forummimil a écrit :Moi y a pas longtemps, j'ai cru voir qu'on m'a effaçé des messages aussi, je sais pas trop pourquoi. b'en oui, j'm'en souviens pasque j'allais presque être VIP et paf, je suis retournée à 1600 messages ou un truc comme ça... si près du but !Donc, je sais pas, je suppose que de temps en temps il y a du ménage qui est fait.

- mimil
- VIP
Ca doit être ça même si je ne me souvenais pas avoir écrit autant de messages sur le flood ou le ménage des vieilles (j'y vais quasi jamais en fait). Les flooders pourront en témoigner !
Mais bon, c'est pas grave

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Ca doit être ça même si je ne me souvenais pas avoir écrit autant de messages sur le flood ou le ménage des vieilles (j'y vais quasi jamais en fait). Les flooders pourront en témoigner !![]()
CQFD