pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- sofiadusud
là j'en ai plus que marre d'etre toute seule ....je sais mieux vaut etre seule que mal accompagnée mais bon on peut etre 2 et bien accompagné...je sais pas ce qu'il faut que je fasse
maii j'ai décidé de prendre les choses en main .. je vous tiens au courant..méme si je sais pas ce que je vais faire 

promo 2005-2008
- Myrrha
- Accro
Alison a écrit :je pense pas que c'est de fausse idée, je prend un exemple tout bète, un garçon de 20 ans, n'avait toujours pas couché avec une fille (je sais c'est rare), il en a eu marre, il est allé en boite et il s'est fait quelqu'un dans sa voiture et sur le parking, ce genre de truc je l'entends souvent, alors ne me dites pas que les boites c'est le coin des rencontres, je pense franchement que 'lon peut faire des rencontres sérieuses par le biais d'autres amis!
mais bon chacun son avis
Oui mais parfois il est bon de sortir de son groupe d'amis pour rencontrer quelqu'un de différent !
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- panthera
- VIP
Alison a écrit :je pense pas que c'est de fausse idée, je prend un exemple tout bète, un garçon de 20 ans, n'avait toujours pas couché avec une fille (je sais c'est rare), il en a eu marre, il est allé en boite et il s'est fait quelqu'un dans sa voiture et sur le parking, ce genre de truc je l'entends souvent, alors ne me dites pas que les boites c'est le coin des rencontres, je pense franchement que 'lon peut faire des rencontres sérieuses par le biais d'autres amis!
mais bon chacun son avis
J'ai rencontré mon homme dans une boite de nuit
nous sommes ensemble depuis bientot 2 ans.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
- Mily
- VIP
Pffffffffffff, même si il y a du mieux chez moi, c'est "cro dur" de plus vouloir être célibataire...
Un travail de longue haleine, moi je dis...

Un travail de longue haleine, moi je dis...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!